Place parking à proximité de mon travail ... Signaler Hadouch - Dernière réponse le 29 oct. 2017 1 réponse Bonjour, Je travail à roissy CDG ,ma place parking handicapée est à vingt minutes de mon lieu de travail. Serait il possible d'avoir une place proche de mon travail ? Cordialement. ***@*** 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler BmV Modérateur " ma place parking handicapée " : c'est donc une place nominative qui vous est réservée personnellement ? Ou bien est-ce la plus proche place PMR sur domaine public ? Discussions similaires On occupe ma place de parking Selli Bloquer une voiture garée sur ma place privée alexyuc Paiement de charges pour un parking où je n'ai pas de place DD Création d'1 place de parking en copropriété carameldo dimensions d'un parking exterieur lephilou971 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler BmV Modérateur " ma place parking handicapée " : c'est donc une place nominative qui vous est réservée personnellement ? Ou bien est-ce la plus proche place PMR sur domaine public ?