Aide a la mobilité
Allias
-
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Actuellement au rsa j'ai trouver du travail à 900klm aller retour chez moi ca fait trois semaine je loge dans. Ma voiture ji faite une aide a la mobilité aujourd'hui ont pas dit qui me payer 6 euro pour repas et 30 euro pour hébergement par nuit mais j'ai pas de facture pas d'argent je dort dans ma voiture quelqun pourrai m'expliquer m'aider merci
Actuellement au rsa j'ai trouver du travail à 900klm aller retour chez moi ca fait trois semaine je loge dans. Ma voiture ji faite une aide a la mobilité aujourd'hui ont pas dit qui me payer 6 euro pour repas et 30 euro pour hébergement par nuit mais j'ai pas de facture pas d'argent je dort dans ma voiture quelqun pourrai m'expliquer m'aider merci
A voir également:
- Aide a la mobilité
- Forfait mobilite durable - Guide
- Bail mobilité - Guide
- Carte mobilité inclusion - Guide
- Mobilité volontaire sécurisée - Guide
- Congé de mobilité - Guide
2 réponses
Bonjour
Actuellement au RSA j'ai trouver du travail à 900 kms A/r et je dors dans ma voiture et je reçois 36 € et j'ai pas de factures pas d'argent
Donc vous travailleriez mais vous auriez pas encore votre salaire
Comparez les coûts de trajets par rapport a votre salaire et vous serez si cela es avantageux pour vous
Pour l’hébergement voyez avec :
Voire si un collègue peut vous hébergé selon la durée de votre contrat
Voire le coût de la nuitée dans foyer & auberge de jeunesse & hôtel
Votre employeur si il peut prendre en charge les frais d’hébergement
Avec les services sociaux de la commune ou se trouve votre lieu de travail
Actuellement au RSA j'ai trouver du travail à 900 kms A/r et je dors dans ma voiture et je reçois 36 € et j'ai pas de factures pas d'argent
Donc vous travailleriez mais vous auriez pas encore votre salaire
Comparez les coûts de trajets par rapport a votre salaire et vous serez si cela es avantageux pour vous
Pour l’hébergement voyez avec :
Voire si un collègue peut vous hébergé selon la durée de votre contrat
Voire le coût de la nuitée dans foyer & auberge de jeunesse & hôtel
Votre employeur si il peut prendre en charge les frais d’hébergement
Avec les services sociaux de la commune ou se trouve votre lieu de travail