Déclaration tous les 3 mois
Gromit35
Messages postés
1
Statut
Membre
-
PA486 Messages postés 6289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je commence à travailler le 06/11/2017, dois-je faire ma déclaration pour octobre / novembre / décembre ou pour novembre / décembre / janvier ?
Cordialement.
Je commence à travailler le 06/11/2017, dois-je faire ma déclaration pour octobre / novembre / décembre ou pour novembre / décembre / janvier ?
Cordialement.
A voir également:
- Déclaration tous les 3 mois
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
1 réponse
vous faites la première déclaration quand vous voulez. la prime est calculée pour chaque moi. si vous percevez un salaire en novembre et faites une déclaration en décembre, vous n'aurez qu'un seul mois avec un droit à la prime. vous toucherez peu. si vous attendez janvier, 2 mois avec un droit. en février, 3 mois. a vous de voir si vous voulez toucher de suite une petite somme ou préférez attendre pour toucher plus.