Aides jeune 20 ans
Sab-sabo
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Sab-sabo Messages postés 10 Statut Membre -
Sab-sabo Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 20 ans et je suis actuellement a la recherche d'un emploi. J'ai déjà travaillé 12 mois en faisant différents travails sur de courtes périodes ( restaurattion, éboueur..) à chaque fois retour obligé a la case pôle emplois et chomage.. J'avoue j'ai mal géré mon truc je n'ai plus un rond, ça fait un moment que je n'habite plus chez mes parents. J'ai quitté mon appartement il y a 3 mois pour vivre en forêt. Je le supporte bien mais voilà j'aimerais retrouver du boulot je fait les petites annonces je dépose des CV que j'imprime dans les mairies. Mais ça se vois sur ma tête que je ne suis pas stable et puis j'ai pas d'adresse à donner les patrons aiment pas trop..
Y'a t'il des organismes qui peuvent me donner un coup de main pour retrouver du boulot ?
Merci de vos lectures
J'ai 20 ans et je suis actuellement a la recherche d'un emploi. J'ai déjà travaillé 12 mois en faisant différents travails sur de courtes périodes ( restaurattion, éboueur..) à chaque fois retour obligé a la case pôle emplois et chomage.. J'avoue j'ai mal géré mon truc je n'ai plus un rond, ça fait un moment que je n'habite plus chez mes parents. J'ai quitté mon appartement il y a 3 mois pour vivre en forêt. Je le supporte bien mais voilà j'aimerais retrouver du boulot je fait les petites annonces je dépose des CV que j'imprime dans les mairies. Mais ça se vois sur ma tête que je ne suis pas stable et puis j'ai pas d'adresse à donner les patrons aiment pas trop..
Y'a t'il des organismes qui peuvent me donner un coup de main pour retrouver du boulot ?
Merci de vos lectures
A voir également:
- Aides jeune 20 ans
- Salaire jeune 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Peut-on vendre un mobil home de plus de 20 ans - Forum Immobilier
- Mon fils de 20 ans ne veut pas travailler - Forum garde d'enfants
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
1 réponse
Sab-sabo
Messages postés
10
Statut
Membre
Je ne peut plus vivre chez mes parents
Relax
je ne vous dit pas d'aller y vivre, je dis que ce sont eux qui doivent vous aider, pas les contribuables
Sab-sabo
Messages postés
10
Statut
Membre
Je n'ai pas demandé d'allocations
celestedu35
Messages postés
7042
Membre
Dernière intervention
2 859
bonjour tout a fait Relax a raison , vos parents vous doivent secours et assistance tant que vous n'êtes pas capable de subvenir a vos besoins , tout comme vous vous seriez redevable si vos parents âgés devaient avoir une assistance
Relax
bon, je laisse tomber