Remboursement RSA suite à demande AAH (décès)
Vahiana44
Messages postés
2
Statut
Membre
-
zico -
zico -
Bonjour,
Mon beau père avait fait une demande AAH malheureusement il décède avant que cette demande aboutisse. Malgres son deces et la MDPH en étant informé, la demande à ete accepté. La Caf réclame dons un peu plus de 1000€ de trop perçu à ma belle mere puisqu'ils touchaient un RSA famille ainsi que la prime de noel, ce que nous aurions compris de son vivant mais son deces n'aurait-il pas dû annuler le processus ? Avec les frais d'obsèques qui sont cumulé ma belle mere ne s'en sort plus financièrement, merci.
Mon beau père avait fait une demande AAH malheureusement il décède avant que cette demande aboutisse. Malgres son deces et la MDPH en étant informé, la demande à ete accepté. La Caf réclame dons un peu plus de 1000€ de trop perçu à ma belle mere puisqu'ils touchaient un RSA famille ainsi que la prime de noel, ce que nous aurions compris de son vivant mais son deces n'aurait-il pas dû annuler le processus ? Avec les frais d'obsèques qui sont cumulé ma belle mere ne s'en sort plus financièrement, merci.
A voir également:
- Remboursement aah en cas de décès
- Aah - Guide
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Modèle lettre bénéficiaire en cas de décès - Guide
De toute manière si l'argent a été donné il faudra je pense le rembourser, et de plus l'AAH et le RSA ne sont pas cumulable.
Attendez d'autres réponses
L'argent de l'AAH à ete perçu apres son deces.
Ma belle-mère va donc rembourser avec un échelonnement mais se que je ne comprend pas c'est pourquoi a-t-elle valider le dossier d'une personne qu'elle n'a pas vu car décéder ?