Contrôle des ressources

Jrdasilva - 11 févr. 2018 à 14:45
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 11 févr. 2018 à 16:48
Bonjour,
Voilà suite à un courrier de la Caf qui me dit que mes ressources annuelle déclarer au impôt et mes déclarations trimestriel ne sont pas identique effectivement déjà l'année dernière c'était le cas vu que J'ai pas déclarer mes primes car il apparaissent pas dans mes fiches de paie. L'année dernière j'avais un trop perçu de 320 Euro et cette année on me redemande mes bulletins de paie pour l'année 2016 car apparament il y a le même problème ce qui est le cas je pense car J'ai encore oublier de mettre mes primes dans mes déclaration trimestriel a la caf. Je vais leur envoyer toute mes fiches de paie pour qu'il régularise mon dossier mais je voulais savoir a votre avis qu'est ce que je risque vu que c'est la 2 ème fois que ça m'arrive. Est ce que je risque d'être radié de la Caf ou je devais juste rembourser le trop perçu comme l'année passer. Et bien sûr cette année je vais faire très attention pour pas refaire la même erreur.

1 réponse

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 493
11 févr. 2018 à 16:48
bonjour ,vous avez déjà eu des réponses sur le site "legavox" à savoir qu'on ne sait pas ce que va décider la CAF à votre encontre...
par contre la 1° fois la CAF vous dit qu'il y a un indu car vous avez oublié une ou des primes :ok
et l'année suivante vous oubliez à nouveau ces primes?
la CAF va peut etre se demander :il va encore oublier de déclarer ses primes ,des fois qu'on ne les voit pas on qu'on les oublie aussi...
donc tout dépend si on vous considère comme fraudeur ou comme étourdi
voir à "fraude à la CAF" ce que vous risquez
0