Prime d'activité et emploi étudiant
hortensias-
Messages postés
2
Statut
Membre
-
hortensias- Messages postés 2 Statut Membre -
hortensias- Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour
Ma fille vient de trouver un travail de 20 heures par semaine et elle est étudiante. Elle est rattachée à mon foyer fiscal. J'ai droit à la prime d'activité (entre 80 à 100 euros par mois). Les revenus de ma fille peuvent-ils me faire perdre ma prime d'activité ? Ma fille est toujours rattachée à mon foyer fiscal bien sûr.
Merci
Ma fille vient de trouver un travail de 20 heures par semaine et elle est étudiante. Elle est rattachée à mon foyer fiscal. J'ai droit à la prime d'activité (entre 80 à 100 euros par mois). Les revenus de ma fille peuvent-ils me faire perdre ma prime d'activité ? Ma fille est toujours rattachée à mon foyer fiscal bien sûr.
Merci
A voir également:
- Prime d'activité et emploi étudiant
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
2 réponses
oui, cela peut vous faire perdre la prime.
si elle gagne assez pour toucher la prime seule, vous ne pourrez plus la déclarer à votre charge pour la prime d'activité.
si elle ne gagne pas assez, ces salaires sont à ajouter aux vôtres et vous pourriez trop gagner au niveau du foyer pour la prime d'activité.
si elle gagne assez pour toucher la prime seule, vous ne pourrez plus la déclarer à votre charge pour la prime d'activité.
si elle ne gagne pas assez, ces salaires sont à ajouter aux vôtres et vous pourriez trop gagner au niveau du foyer pour la prime d'activité.