Remboursement d'une dette

Sara - 6 févr. 2018 à 16:35
 Sara - 6 févr. 2018 à 17:40
Bonjour,
Bonjour du à la séparation avec le père des enfants les enfants et moi dormions de droite à gauche et très souvent chez lui pour les reposer en tant que maman pour moi il était normal de les laisser de temps en temps aller chez ce monsieur il a écrit à la CAF en disant que ça fait 2 ans qu'il les avait malheureusement on dit que quand les enfants sont scolarisés dans la ville et bien c'est le papa qui a eu la CAF et un rappel de 2 ans et moi on m'a fait rembourser 2 ans et demi et quand j'ai eu mon logement et mon 1er logement HLM ils m'ont coupé l'APL ce n'est pas humain comment faire pour sortir de ce cauchemar j'ai été femme battu j'en ai bavé je me suis relever je ne veux pas laisser mes enfants chez ce monsieur merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 févr. 2018 à 16:38
C'est un coup de gueule et vous avez des questions ?
1
Bonjour,
Non c'est pas un coup de gueule en fait c'est un ras-le-bol et je voudrais trouver une solution pour avancer dans la vie surtout pour les enfants aujourd'hui j'ai deux petits qui subissent des choses qui n'ont pas à subir ce qui est sûr c'est que je veux régler cette histoire de dette mais malheureusement et un jugement a été donné mais comment rentrer en contact avec le tribunal pour pouvoir répondre et rembourser cette tête en tout cas trouver une solution pour que je puisse avoir l'APL de nouveau
0
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 911
6 févr. 2018 à 16:41
bonjour , et le juge des affaire familiale a décidé de quoi lui ?
0
Bonjour tout d'abord je vous remercie de m'avoir répondu spontanément cela me fait un grand plaisir je réponds à votre question il n'y a pas eu de jugement pour la garde des enfants la juge étant donné que c'est moi qui ai fait un signalement attendez avec beaucoup d'espoir et m'encourager énormément pour avoir un logement elle l'a mis les choses en place mais rien ne se fait et en 2000 14 j'ai eu ce logement et boom on me coupe l'APL d'après les renseignements que j'ai eu auprès des conseillers de la CAF apparemment je n'ai pas reçu où je n'avais pas d'adresse où je devais recevoir un papier de cette dette malheureusement qui est passé au tribunal et qui ont jugé de prendre sur mon APL mais comment sortir de la je suis encore en mesure
0
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 911 > Sara
6 févr. 2018 à 17:19
pour la garde de vos enfants vous devez passer par le juge c'est très confus tout ça on ne comprned pas où sont les enfants un coup avec papa un coup avec vous , pas étonnant que la CAF s'y perde et ai décidé de supprimer des aides le mieux serait de prendre rendez vous avec eux afin d'éclaircir votre dossier
0
Non je pense que on ne s'est pas compris la CAF n'était pas confus ce qui s'est passé c'est que pendant la séparation du papa moi je dormais à l'hôtel avec les enfants les weekend ils les avaient .
L'école était dans la ville voilà donc lui est parti dire à la CAF qu'ils étaient avec lui .
La CAF m'a expliqué qu'il ne m'était pas mes paroles en doute il avait même des preuves que je dormais avec lui à l'hôtel mais à partir du moment qu'ils sont scolarisés dans la ville de leur papa pour eux c'est lui qui doit toucher la CAF non seulement j'ai été femme battu il y a pas eu grand-chose mais en plus aujourd'hui en 2000 18 j'ai encore cette histoire sur ma tête
mais que les weekends de temps en temps mais il était plus avec moi . La question étant donné que cette affaire est passé devant les tribunaux et qui n'ont pas réussi à me trouver vu que je n'avais pas d'adresse fixe le jugement a été donné de prendre sur mon APL et comment rentrer en contact avec les tribunaux pour reprendre cette affaire c'est juste sa je veux savoir merci
0
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 911
6 févr. 2018 à 17:38
j'ai été femme battu : vous avez porté plainte ?
0
Sara > celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018
6 févr. 2018 à 17:40
Ouii oui plusieurs fois j'ai porté plainte j'ai été vu même par les médecins judiciaires des hôpitaux et j'ai vu une psychologue parce que dans tout ça bah il y a eu du viol mais honnêtement je me préoccuper juste de trouver un logement pour mettre les enfants à l'abri vous voyez un peu et aujourd'hui tu me retombe dessus à la CAF ils sont pas amené à répondre à certaines questions les agents je ne sais pas pourquoi aussi
0