Bonjour besoin de conseils
Marion02400
Messages postés
6
Statut
Membre
-
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voilà j’ai 21 ans ..
je vient juste de me séparer et mon ex conjoint ,il part en Savoie dans exactement 3 mois ..
n’ayant pas travailler pendant notre histoire je suis embêter pour trouver un logement ..
il m’a proposer de rester jusque ce qu’il parte .
j’ai vue ma conseillère pôle emploie hier et elle dit que je pouvait commencer à travailler la semaine prochaine ,ce qui ai déjà un bon début ..
mais pour demander un logement social il faut au moin avoir travailler 3 mois ,ce qui risque d’être justes pour moi ..
sachant que j’en ne touche aucune aide ,j’en nai pas d’enfants ..
auriez vous des solutions ? J’ai peur de me retrouver à la rue ,en plus jai mon chat avec moi je laime plus que tout je ne veut pas qu’on se retrouve dehors ...
Merci
je vient juste de me séparer et mon ex conjoint ,il part en Savoie dans exactement 3 mois ..
n’ayant pas travailler pendant notre histoire je suis embêter pour trouver un logement ..
il m’a proposer de rester jusque ce qu’il parte .
j’ai vue ma conseillère pôle emploie hier et elle dit que je pouvait commencer à travailler la semaine prochaine ,ce qui ai déjà un bon début ..
mais pour demander un logement social il faut au moin avoir travailler 3 mois ,ce qui risque d’être justes pour moi ..
sachant que j’en ne touche aucune aide ,j’en nai pas d’enfants ..
auriez vous des solutions ? J’ai peur de me retrouver à la rue ,en plus jai mon chat avec moi je laime plus que tout je ne veut pas qu’on se retrouve dehors ...
Merci
Mais on m’a dit que ça pouvait être rapide pour certaines personnes et très long pour d’autres ...
J’ai esseyer il y’a 3 ans en prenant un scooter d’aller dans la petite ville à 30 km que je faisai en aller et retoure tout les jours ,ça a durer 5 mois car j’ai eu un accident Très grave ,une femme qui avait consommer beaucoup dalcool m’a percuter,j’ai fahi y rester et je n’avait plus de scooter donc j’ai du quiter mon emploi avec regret car plus de moyen de locomotion et je vous avoues que j’ai peur maintenant , même en voiture ! ...
donc cette option est assez difficile pourmoi . J’essaye de positive et je me dit qu’il y’a des solutions partout où il y’a un problème...
C’est pour ça que je vient sur ce forum ,pour trouver de l’aide et trouver une solution rapide ...