Remplir en ligne sa déclaration trimestrielle

Résolu/Fermé
unknown -  
 toto -
Bonjour, ayant essayé désespérément de remplir la déclaration trimestrielle RSA en ligne sur le site de la caf, je viens vers la ou les personnes pouvant m'aider a comprendre comment trouver l'icone qui correspond a ce fichier pdf. rien n'est indiqué , c'est donc inquiétant car cela révèle bien la chute des administrations en france ( pole emploi est pareil... )
A voir également:

6 réponses

E=m6 Messages postés 119 Statut Membre 43

la possibilité de faire sa déclaration trimestrielle n'est possible que le 1er de tous les 3 lois uniquement.

si vous passez cette ultime fenêtre c'est cuit!

si vous avez opté piur une déclaration en ligne alors vous ne recevrez pas de déclaration papier sauf erreur et il vous faudra vous déplacer à la caf dare-dare si vous ne voulez pas être suspendu.

voilà un service plein de bonne volonté que l'on peut applaudir, je connais des personnes qui grâce au paiement suspendu sont dans une mouise qu'il hélas ne pourront jamais rattraper.

la CAF un fabricant de SDF !
183
toto

merci pour tout
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Bonjour,

1 - allez sur le site Caf.fr
2 - entrer vos identifiants
3 - allez dans "mes démarches"
et ho miracle, vous avez l'icone : declaration trimestrielle RSA

c'est donc inquiétant car cela révèle bien la chute des administrations en france 

en etes-vous sur sur(e) ?????

cordialement

"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
44
info

cela a peutetre cjhangé, mais je ne vois pas cela.
0
david

oui vrai moi non plus
peux ton avoir une response svp
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

vous ne pouvez acceder à l'actualisation trimestrielle en ligne qu'après avoir recu l'exemplaire papier de la CAF et pas en dehors des periodes consernées.
0
Virgule

Je suis en pleine 'période concernée", ça fait même plusieurs semaines. J'ai touché le RSA pendant 3 mois, puis plus de versements, j'ai donc appelé la CAF pour explication.
La première fois la conseillère me dit que c'est parceque je n'ai pas rempli le formulaire de déclaration trimestrielle qu'on m' a envoyé. Je veux bien croire qu'ils me l'ait envoyé, mais je n'ai rien reçu.
Elle m'a envoyé sur le fameux onglet "mes démarches", pour aller plus vite. Je veux bien croire que cet onglet existe, mais je ne l'ai pas trouvé.
Je rappelle donc la CAF (bein oui, j'ai que ça à faire!), la conseillère me reparle de ce fameux onglet et me prend vraiment pour une demeurée. Je lui demande donc de me l'envoyer par courrier (ce qu'elle a fait, je l'ai reçu, celui-là). Tout ça pour dire que nous sommes un paquet de demeurés à ne pas trouver ce putin d'onglet apparemment, il serait peut-être temps qu'ils s'aperçoivent qu'il y a vraiment un problème.
Résultat: tous les 3mois, appel à la CAF, demande d'envoi par courrier, retour à l'âge de pierre...
0
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur 2 354

Bonsoir,

Si vous ne l'avez pas trouvé c'est simplement parce que vous n'êtes pas entré dans votre compte.

Cordialement
0
Ahhhhhhh

Bonjour, je viens de remplir ma déclaration mais je viens de me rendre compte que je me suis trompé et que j'ai mit pour ma fille le même revenu que moi car j'ai mal lu . Que faire ?
11
DE3E3E

Appelez immédiatement la CAF et/ou allez vous rendre dans une CAF pour expliquer votre problème. Ils effectueront la modification ou vous ferez une nouvelle déclaration (papier ou internet).
7
Zetariti

On est en 2015 et je vois que rien n'a changé c'est toujours la même pagaille à la CAF. Vous avez raison ça chute même tres vite pffffff
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eric Roig Messages postés 4155 Statut Webmaster 14 539

Les conseils d'Eric Roig, directeur-fondateur de droit-finances.net
"Droit finances : RSA"
4
lola

Bonjour,

moi non plus,je ne trouve pas l'onglet"mes demarches"!!
2

Bonjour,
cet onglet n'est accessible que durant la période ou vous recevez votre D.T papier ou un courrier de la caf vous demandant de l'actualiser sur le compte. Pas entre temps, pas quand c'est trop tard........
0
hass

ben nous sommes dans la bonne période car moi aussi jai reçu le mail il ya 3 jours et sur le site aucun onglet.... et c ni entre temps ni trop tard je pense qu'on est pile poil au rdv... patientons encore quelques jours j'espére que ce probléme sera résolu.
0

bonsoir,

Si vous attendez vous risquez d'avoir vos prestations en retard. A vous de voir mais le mieux est d'envoyer ou de déposer votre déclaration papier au plus vite.

Cordialement
0
melabod

Bonsoir,
le problème est que je (nous) ne reçoit (ne recevons) plus les formulaires papiers, sinon je ne me ferait pas de soucis...
0

Le mieux est donc de vous déplacer pour remplir le formulaire sur place et éviter de perdre du temps à cause de l'acheminement du courrier si vous faisiez votre demande par téléphone.
0