Contrat pro et allocation double logement
Adria91
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2019
-
Modifié le 26 mars 2018 à 12:34
Adria91 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 22 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2019 - 26 mars 2018 à 12:21
Adria91 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 22 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2019 - 26 mars 2018 à 12:21
A voir également:
- Double logement pour raison professionnelle caf
- Aide double logement pour travail - Meilleures réponses
- Aide caf double logement - Meilleures réponses
- Modèle de demande d'autorisation d'absence pour raison familiale - Guide
- Motifs raisonnables pour refuser ce logement - Forum Immobilier
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
- Demande de mutation pour raison personnelle - Guide
- Virement rappel caf combien de temps - Forum CAF
1 réponse
Loli48
Messages postés
3439
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2024
2 457
22 mars 2018 à 18:09
22 mars 2018 à 18:09
Bonjour
APL c'est pour les logements conventionnés types HLM sinon c'est als ou alf.
La double résidence permet un abattement sur les ressources mais c'est pas exceptionnel. C'est des situations assez rares donc je pense que ça vaut le coup de bien vérifier que la caf a appliqué cet abattement pour votre dossier.
Par contre, la comparaison avec d'autres personnes n'a pas de sens, chaque dossier est étudié avec ses ressources, loyer, structure familiale.....etc
Objectivement, 2 logements avec moins de 1000e par mois de salaire......je vois pas comment ça peut passer.
Slt
APL c'est pour les logements conventionnés types HLM sinon c'est als ou alf.
La double résidence permet un abattement sur les ressources mais c'est pas exceptionnel. C'est des situations assez rares donc je pense que ça vaut le coup de bien vérifier que la caf a appliqué cet abattement pour votre dossier.
Par contre, la comparaison avec d'autres personnes n'a pas de sens, chaque dossier est étudié avec ses ressources, loyer, structure familiale.....etc
Objectivement, 2 logements avec moins de 1000e par mois de salaire......je vois pas comment ça peut passer.
Slt
26 mars 2018 à 12:21
Je n'ai aucun moyen de verifier s'ils sont bien pris en compte mon deuxieme logement, j'entend bien que personne n'est semilaire, mais dans le cadre ou meme la simulation en ligne me donne plus d'allocation meme pour un seul logement je ne comprend plus rien.
Eux ils veulent rien entendre j'aimerai savoir comme je dois contester la decision ou au moins qu'il m'explique comme ils font leurs calcul il m'ont mis en coefficient familiale de 588 € sachant que c'est faux
...