Contrôle caf

petitemarev - 3 mai 2018 à 17:58
Loli48 Messages postés 3439 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2024 - 3 mai 2018 à 18:09
Bonjour, j'ai été contrôlé quatre mois après ma séparation et sans courrier préalable, c'est bizarre mais je trouve que cela reviens souvent dans les forums, les visites inopinés des contrôleurs caf.....Ne touchant pas les APL, et juste une aide supplémentaire pour le paiement de ma nounou j'ai trouvé ce contrôle un peu suspect...bon quand on a rien a se reprocher c'est pas bien grave mais bon.....cela coute t'il pas plus cher à l'état de contrôler des gens qui travaillent et qui touche peu d'aide par rapport à d'autres beaucoup plus suspects....Quand je vois ce qu'il ce passe autour de moi, le nombre de fraudeur qui touchent des sommes bien plus élevés et qui n'ont jamais étaient contrôlé, je rigole un peu bien cordialement

1 réponse

Loli48 Messages postés 3439 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2024 2 457
3 mai 2018 à 18:09
Bonjour
Ce n'est pas parce que vous avez été contrôlé que vous étiez la finalité du contrôle.....peut être est ce plutôt votre ex.
Slt
1