Rsa et Aah en couple + 3 enfants
kalawette
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai savoir pour une femme qui a 3 enfants : rsa 295€, allocations familiales + complèment familial + allocation de soutien familial pour les 3. Soit environ 1200
Si elle se met en couple avec quelqun a l aah qui touche 810
Combien auront-ils pour eux 5 ?
D'avance, merci
Je voudrai savoir pour une femme qui a 3 enfants : rsa 295€, allocations familiales + complèment familial + allocation de soutien familial pour les 3. Soit environ 1200
Si elle se met en couple avec quelqun a l aah qui touche 810
Combien auront-ils pour eux 5 ?
D'avance, merci
A voir également:
- Cumul rsa et aah pour un couple
- Aah - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Rqth accepté aah refusé - Forum AAH / Handicap
- Lettre pour renoncer au rsa ✓ - Forum RSA
3 réponses
bonjour , les ados peuvent aussi aller au collège ou au lycée ,ils ne seront ainsi pas seuls et elle pourra chercher du travail
celestedu35
Messages postés
7042
Membre
Dernière intervention
2 859
une logique ,l'exemple de parents qui travaillent est tout de même mieux que de les voir vivre des aides sociales , les ados doivent gagner leur autonomie avoir des parents dispos tout le temps présent c'est pas toujours leur rendre service au contraire même
Qui peut vivre d'un coup avec 700€ de moins.
Le cas c'est ma soeur en fait.
Donc son seul moyen c'est de dire à son copain qu'ils vivront jamais ensemble, faute de moyen.
Comme si son handicap lui suffisait pas, il a besoin d'être laissé à la porte de chez celle qu'il aime.
Le cas c'est ma soeur en fait.
Donc son seul moyen c'est de dire à son copain qu'ils vivront jamais ensemble, faute de moyen.
Comme si son handicap lui suffisait pas, il a besoin d'être laissé à la porte de chez celle qu'il aime.