Caf
Résolu
loulou4334
Messages postés
6
Statut
Membre
-
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, voila j'ai fait une modification le 28 avril 2017 ( car j'ai résilier ma box donc plus d internet ) sur ma vie maritale hors j'ai quitter mon logement le 1 er mai 2017 et je me suis remit en couple le 1 er mai mais l'on prit en compte le 28 avril hors j'ai fait ma déclaration trimestrielle le 1 er mai donc il mon prit mr dessus du coup j'ai pas eu ma prime d activité et mon minimum de rsa alors que février mars avril jetait seul avec ma fille mon propriétaire ma fait une attestation comme quoi j'ai quitter les le 1 er mai, donc si je demande a la caf de rectifier ceci et que je demande de me recalculer sa il pourront le faire ? j'ai reçu enfin mon attestation de mon propriétaire si j'envoie a la caf mon attestation et que je leur explique il pourront me régulariser sachant que j'ai tout quitter le 1 er mai et non le 28 avril pour rejoindre mr chez lui ??
A voir également:
- Caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
Désolé c'est un peu répétitif comme réponse mais je sais pas comment le dire autrement.