Pension alimentaire en nature et prime d'activité
Résolu
jessicadream
-
30 déc. 2016 à 13:11
Catpo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 5 mai 2018 à 08:15
Catpo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 5 mai 2018 à 08:15
A voir également:
- Calcul prime d'activité et pension alimentaire
- Faut il declarer pension alimentaire pour prime d'activité - Meilleures réponses
- Prime d'activité et pension alimentaire reçue - Meilleures réponses
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Je ne veux pas de pension alimentaire caf - Forum pension alimentaire
- Modèle lettre dispense pension alimentaire - Forum pension alimentaire
- Tableau indice pension alimentaire - Forum pension alimentaire
2 réponses
Bonjour,
Et merci encore pour votre réponse, j'ai finalement créé un compte internet et ai posé la question directement aux finances publiques, qui m'ont répondu que mon père pouvait en effet déduire cette pension alimentaire de ses revenus, étant donné que sans son aide et hébergement je ne pourrais pas subvenir toute seule à mes besoins.
Si ma réponse peut servir à quelqu'un sur le forum :)
Bien cordialement.
Et merci encore pour votre réponse, j'ai finalement créé un compte internet et ai posé la question directement aux finances publiques, qui m'ont répondu que mon père pouvait en effet déduire cette pension alimentaire de ses revenus, étant donné que sans son aide et hébergement je ne pourrais pas subvenir toute seule à mes besoins.
Si ma réponse peut servir à quelqu'un sur le forum :)
Bien cordialement.
4 janv. 2017 à 13:30
Bonne suite
21 mars 2017 à 12:30