A voir également:
- Cpt attente
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Temps d'attente légal fast food - Guide
- Tenue cpt - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel jaf - Guide
- En attente de valorisation natixis - Forum salariés
2 réponses
hoquei44
Messages postés
16358
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2024
8 810
4 mai 2018 à 19:56
4 mai 2018 à 19:56
Bonjour
Si le crédit est refusé, le vendeur doit vous rendre les 500euros.
CB
Si le crédit est refusé, le vendeur doit vous rendre les 500euros.
CB
bonsoir,
Le crédit à pas été refusé,vu que c'est moi-même qui est décidé auprès de ma banque de stoppé ma demande de crédit.
Ce qui ma fait agir ainsi c'est que lors de la visite chez le concessionnaire pour voir le véhicule.Celui-ci était accidenté a plusieurs endroits.
il a notifier sur le bon commande qu'il prenait en charge les réparations du véhicule.
Mais voilà..Je n'ai pas du tout confiance et lors de ma visite.le vendeur ne ma montré aucun documents (factures,contrôle technique,carte grise) et j'ai pas eu le droit de démarré le véhicule pour voir si il y avait pas un problème de moteur.
j'ai trouvé cela bizarre...c'est pourquoi j'ai entrepris de tout arrêté.
Le crédit à pas été refusé,vu que c'est moi-même qui est décidé auprès de ma banque de stoppé ma demande de crédit.
Ce qui ma fait agir ainsi c'est que lors de la visite chez le concessionnaire pour voir le véhicule.Celui-ci était accidenté a plusieurs endroits.
il a notifier sur le bon commande qu'il prenait en charge les réparations du véhicule.
Mais voilà..Je n'ai pas du tout confiance et lors de ma visite.le vendeur ne ma montré aucun documents (factures,contrôle technique,carte grise) et j'ai pas eu le droit de démarré le véhicule pour voir si il y avait pas un problème de moteur.
j'ai trouvé cela bizarre...c'est pourquoi j'ai entrepris de tout arrêté.
4 mai 2018 à 20:07