Aides et allocations:Aide au logement
bisous13
-
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais être expulsee car loyer trop cher, pas de logement social propose, la caf ne veut pas me faire une remise de dette, il me reste 130 euros/mois je vais aux restos du coeur, suis handicapée, malgré mes démarches, personne ne bouge ...puisje passer par le tribunal administratif pour récupérer mes droits à la caf malgré leur refus ? Je suis désespérée, J'ai travaille 34 ans dans la fonction publique....
Je vais être expulsee car loyer trop cher, pas de logement social propose, la caf ne veut pas me faire une remise de dette, il me reste 130 euros/mois je vais aux restos du coeur, suis handicapée, malgré mes démarches, personne ne bouge ...puisje passer par le tribunal administratif pour récupérer mes droits à la caf malgré leur refus ? Je suis désespérée, J'ai travaille 34 ans dans la fonction publique....
A voir également:
- Aides et allocations:Aide au logement
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Aides sociales : 2,2 millions d'allocataires doivent consulter leur compte bancaire ce mardi 16 décembre - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Les familles aux revenus modestes vont recevoir une bonne nouvelle de leur Caf en avril - Accueil - Actualité juridique et financière