Contrôle visite à domicile et comptes bancaires
Bonjour,
J'ai reçu un mail de la CAF (pas une arnaque) pour une contrôle de visite à domicile par un agent à telle date.
Je dois fournir pas mal de justificatifs, ça ok c'est normal.
Là où j'ai un doute sur la légalité, c'est que je dois fournir tous les relevés bancaires et autres comptes (livret) des personnes du foyer des 6 derniers mois. Est-ce légal ?? Ont-ils un droit de regard à ce point?
Je n'ai aucune crainte côté fraude (ça ne me viendra jamais à l'esprit), ceci dit j'estime qu'ils n'ont pas à connaitre mes dépenses "persos" et comment je gère ces dépenses (courses, cadeaux etc.).
Merci d'avance si quelqu'un peut m'éclairer :) bonne journée.
J'ai reçu un mail de la CAF (pas une arnaque) pour une contrôle de visite à domicile par un agent à telle date.
Je dois fournir pas mal de justificatifs, ça ok c'est normal.
Là où j'ai un doute sur la légalité, c'est que je dois fournir tous les relevés bancaires et autres comptes (livret) des personnes du foyer des 6 derniers mois. Est-ce légal ?? Ont-ils un droit de regard à ce point?
Je n'ai aucune crainte côté fraude (ça ne me viendra jamais à l'esprit), ceci dit j'estime qu'ils n'ont pas à connaitre mes dépenses "persos" et comment je gère ces dépenses (courses, cadeaux etc.).
Merci d'avance si quelqu'un peut m'éclairer :) bonne journée.
A voir également:
- Contrôle msa forum
- Crédit sans contrôle ficp forum - Forum Entreprise et sociétés
- Lettre contrôle de situation caf forum - Forum RSA
- Numero allocataire msa ✓ - Forum CAF
- Controle technique scooter 50 - Accueil - Droits et formalités auto
- Controle caf forum ✓ - Forum CAF