AAH non Payer Personne Européen

Stevenbm Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 11 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2022 - 11 avril 2018 à 17:37
Stevenbm Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 11 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2022 - 22 mai 2018 à 16:00
Bonjour

Voilà je viens vous poser une questions car ma mère étant handicapée a plus de 85% reçoit L’AAH depuis plusieurs année Sauf que ce mois ci elle ne l’a pas touché et en regardant sont compte CAF je me suis aperçu qu’il m’ont envoyer uniquement un mail pour me dire que le droit à était suspendu car il n’ont pas reçu sont titre de séjour et en effet après avoir vu sont titre de séjour celui ci es périmée mais ma mère et portugaise ( européen donc ) et ont a pas fait attention que sont titre de séjour était périmée elle vis en France depuis 1990 à toujours travail etc mais ont lui a couper sont allocation du jour au lendemain quand j’ai contacter la caf il m’ont dit que le temps de faire les démarche pour le titre de séjour il vont m’envoyer un paiement du «  droit au séjour «  pour réactiver les droit c’est vrai ou pas ? Merci

1 réponse

Bonjour,

Avez vous reçu un document intitulé "droit au séjour, renouvellement"?

Si vous l'avez vous devez le remplir et le renvoyer à la CAF.

Cordialement.
0
Stevenbm Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 11 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2022 1
11 avril 2018 à 18:48
Quand je l’ai es apeller il m’ont dit qu’il allais m’envoyer ce fameux papier ( c’était hier ) je ne le connaissez pas d’ailleurs, et il demande aucun justificatif avec ce papier à renvoyer d’ailleurs ?
0
Une fois réception, il vous faudra le compléter et le renvoyer avec d'éventuels autres justificatifs. Si justificatifs il y'a, cela sera noté sur le document.
0
Stevenbm Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 11 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2022 1
11 avril 2018 à 20:57
Ah d’accord je vous remercie de votre réponses la personne au téléphone m’a dit qu’il n’y avais aucun justificatif à fournir, et les droit seront renouvelés ? C’est bien entendu rétroactif ? Merci
0
Une fois le dossier traité, les droits vont reprendre. Si les droits ont simplement étaient suspendus, alors oui il y'aura une rétroactivité.
0
12 avril 2018 à 09:14
D’accord merci, vous ne savez pas le délai du traitement par hasard ? Je suis en seine saint denis
0