Problème de rsa
fabiodu62
-
gitane2229 -
gitane2229 -
Bonjour,
voilà suite à une coupure de rsa j'ai du quitter mon domicile ou je vivè avec ma concubine depuis 4 ans
car javez 2 choiX sois on me prenais mes enfant sois je partè du domicile
j'ai donc choisie pour mes enfants de partir je suis actuellement héberger chez un ami qui n'es pas trop d'accord que je me déclare chez lui à la caf cela dur depuis le mois de mars j'aimerais retourner au prêt de ma concubine et mes enfants eyan de grosse difficultés pour trouvé du travaille je ne c'est pas comment je pourrais faire pour retourner chez moi pourriez vous maider svp
voilà suite à une coupure de rsa j'ai du quitter mon domicile ou je vivè avec ma concubine depuis 4 ans
car javez 2 choiX sois on me prenais mes enfant sois je partè du domicile
j'ai donc choisie pour mes enfants de partir je suis actuellement héberger chez un ami qui n'es pas trop d'accord que je me déclare chez lui à la caf cela dur depuis le mois de mars j'aimerais retourner au prêt de ma concubine et mes enfants eyan de grosse difficultés pour trouvé du travaille je ne c'est pas comment je pourrais faire pour retourner chez moi pourriez vous maider svp
A voir également:
- Problème de rsa
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Forfait logement rsa - Guide
- Rsa rappel des mois précédent - Forum RSA
- Comment éviter les rdv rsa ✓ - Forum Aides et allocations
- Lettre pour renoncer au rsa ✓ - Forum RSA
2 réponses
Bonjour,
Votre message ne livre pas assez d'informations pour que nous puissions vous aider. Veuillez s'il vous plaît donner plus de précisions sur votre problème afin que nous soyons en mesure de vous apporter une aide pertinente.
"suite à une coupure de rsa j'ai du quitter mon domicile"
Pour quel motif cette suppression du RSA ?
Merci à vous,
Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
Votre message ne livre pas assez d'informations pour que nous puissions vous aider. Veuillez s'il vous plaît donner plus de précisions sur votre problème afin que nous soyons en mesure de vous apporter une aide pertinente.
"suite à une coupure de rsa j'ai du quitter mon domicile"
Pour quel motif cette suppression du RSA ?
Merci à vous,
Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM