RSA non perçus ce mois-ci et problème de Changement de Caf

-
Bonjour,

J'ai quitté mon logement en décembre 2018 et je touchais 484€ de RSA puis l'APL depuis j'étais censé toucher le RSA qui était à 550€ puisque je n'ai pas de logement pour l'instant. J'ai changé de département donc j'ai fais le nécessaire pour un transfert de Caf mais 3 mois passé le transfert est toujours en cours et je n'ai plus accès à mon ancien compte de mon ancienne Caf. Impossible de faire des démarches sur mon nouveau compte Caf non plus et le 5 de ce mois je n'ai pas eu le RSA donc je voudrais savoir comment régler ce problème parce-que à cause de ça j'ai des paiements qui a mis mon compte en Banque dans le rouge.

Merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour
Il faudrait que quelqu'un donne la procédure officielle de changement de département , car on voit sur ce site ce problème assez fréquemment .
Merc pour tous d'avance aux spécialistes qui répondent .

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 19119 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Zico
Messages postés
25887
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 avril 2019
7911
0
Merci
Bonsoir,

La CAF a-t-elle une adresse valide ou vous joindre ?

Cordialement
Oui j'ai tout fait quand j'ai changé de département
Commenter la réponse de GrandCaribou
Messages postés
25887
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 avril 2019
7911
0
Merci
Vu le temps passé (3 mois), je vous conseille de rencontrer un conseiller CAF en point d'accueil physique à votre nouvelle CAF.

Cdt
J'avais déjà fait mais ils ne pouvait rien faire pour moi même la caf de mon ancien département qui me disait d'attendre. Aujourd'hui je suis retourné et miracle depuis le 19 Mars le dossier était transféré mais personne n'avait traité mon dossier et en plus de ça je ne sais pas comment mais ils m'ont créé 2 comptes Caf. Donc j'ai un compte ou mon dossier est traité pour le transfert et un autre pour mon droit RSA. Ils ont fait n'importe quoi et là je dois attendre que mon droit au RSA soit traité parce-que c'est eux qui on fait n'importe quoi. A cause de tout ça j'ai des choses impayés et je risque peut-être d'avoir mon compte en Banque clôturé.
Commenter la réponse de GrandCaribou
Dossier à la une