Allocations adultes handicapés

Tchtchne - 6 avril 2019 à 18:25
 Tournesol - 6 avril 2019 à 18:46
Bonjour,je me présente ..... je suis d'origine Tchétchène je suis âge de 19 ans j'ai eu un parcours de vie compliqué je me suis agressé sexuellement a l'âge de 10 ans j'ai fait des placements en foyer toute ma jeunesse et a l'âge de 17 ans j'ai malheureusement planté un gars car il m'avais volé mon téléphone mais à ce moment j'ai été bourré maintenant 19 ans je suis enfermée chez moi je ne sors pas mange pas je suis suis par un psychiatre depuis mes 18 ans j'ai déjà été hospitalisé en psychiatrie pour dépression et acte volontaire de suicide je vous écris pour savoir si je peux bénéficier de ahh sachant que je suis plus pris en charge par mes parents merci a vous de me répondre.

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
6 avril 2019 à 18:42
Bonsoir
Pour le savoir il suffit d'en faire la demande auprès de ta MDPH de ta ville. Si tu es à l'étranger, je ne sais pas. Si tu es en situation régulière, tu devrais pouvoir en bénéficier, mais cela reste à voir.
0
Bonjour,

Les conditions sur le lien:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N12230
0