Suspension de ma caf
Famille82
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Famille82 Messages postés 3 Statut Membre -
Famille82 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà ma question hier je devais recevoir mes locations et je me suis aperçu que sur mes droit y a marqué "droit suspendu" je n'est pas été averti g des prélèvement et obligation pour mes enfants ont il droit de suspendre sans que je soit au courant ? Je n'est pas reçu de courrier pour un éventuel contrôle où autre quelqu'un peu m'orienter car la je suis dans l'incompréhension totale
Merci de vos réponse
Voilà ma question hier je devais recevoir mes locations et je me suis aperçu que sur mes droit y a marqué "droit suspendu" je n'est pas été averti g des prélèvement et obligation pour mes enfants ont il droit de suspendre sans que je soit au courant ? Je n'est pas reçu de courrier pour un éventuel contrôle où autre quelqu'un peu m'orienter car la je suis dans l'incompréhension totale
Merci de vos réponse
A voir également:
- Suspension de ma caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
Merci
J'aurais voulu aussi savoir si c déjà arrivé à quelqu'un cette situation ??
Suspendu pendant 1 mois environ le temps qu'ils me face le point suite au contrôle
Pas de sous pendant 1 mois sachant que g 5 enfants c cool