A voir également:
- Bourse lycée
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Virement drfip bourse lycée - Guide
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide
- Trop d'absences au lycée - Forum éducation
14 réponses
Non, personnellement, je n'ai pas eu le versement.
Je sais pas si c'est parce que je n'habite pas dans le 62 ou parce que je n'ai pas d'enfant, mais franchement, ils pourraient faire un effort.
Je sais pas si c'est parce que je n'habite pas dans le 62 ou parce que je n'ai pas d'enfant, mais franchement, ils pourraient faire un effort.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L établissement scolaire de ma fille, m a dit que la bourse sera versée fin de semaine, début de semaine prochaine au plus tard. Patience alors....
"p-o" c'est pas dans le dictionnaire !
Et ici on s'efforce de parler un français qui soit compréhensible, même pour ceux qui n'ont pas fait "Jmenfoudézotre" en LV2.
Il faudrait peut-être qu'on joue aux devinettes, gratuitement en plus, juste parce que vous avez une flemmingite aigüe qui vous retient d'écrire "Pyrénées-orientales" ou même juste "dans le 66" ?
Encore un manque de respect pour les mdcf mais qui ne sera pas sanctionné par les fdlo car il n'y a pas de cdf mais ça reste du fdg.
Et sinon, vous ne nous avez pas dit si la h-l, la h-s, le b-r, la l-a ou la s-m ça vous dit quelque chose ?
--
Et ici on s'efforce de parler un français qui soit compréhensible, même pour ceux qui n'ont pas fait "Jmenfoudézotre" en LV2.
Il faudrait peut-être qu'on joue aux devinettes, gratuitement en plus, juste parce que vous avez une flemmingite aigüe qui vous retient d'écrire "Pyrénées-orientales" ou même juste "dans le 66" ?
Encore un manque de respect pour les mdcf mais qui ne sera pas sanctionné par les fdlo car il n'y a pas de cdf mais ça reste du fdg.
Et sinon, vous ne nous avez pas dit si la h-l, la h-s, le b-r, la l-a ou la s-m ça vous dit quelque chose ?
--
Pour ma part je n’ai toujours pas reçu la bourse, j’ai téléphoné au collège de mon fils, et ils m’ont dit que le versement aura lieu pendant les vacances. Est ce que vous avez eu les mêmes infos que moi?
Donc, décidément, les infos données ci-dessus sont plus dans l'esprit de papotages de salon de thé que de données sérieuses et objectives vraiment dignes d'un site consacré au droit.....
--
--
Bonjour,
Je viens de contacter le rectorat du 29, le versement du second trimestre aura lieu fin avril.
Je viens de contacter le rectorat du 29, le versement du second trimestre aura lieu fin avril.
Ah bon ?
Tiens !
Pour une même question, on a donc une pléthore de réponses différentes ?
Mémémé comment est-ce possible ?
En tous cas, c'est douteux ....
--
Tiens !
Pour une même question, on a donc une pléthore de réponses différentes ?
Mémémé comment est-ce possible ?
En tous cas, c'est douteux ....
--
Personnellement je viens de contacter ma tatie Maurice (pas de questions), et elle m'a affirmé que les virements seront tous fait le 31 avril.
Et ma tatie Maurice, on peut lui faire confiance, elle a pas son pareil pour vous faire disparaitre les verrues.
Sinon, BmV, si on fermait ce sujet finalement ?
Et ma tatie Maurice, on peut lui faire confiance, elle a pas son pareil pour vous faire disparaitre les verrues.
Sinon, BmV, si on fermait ce sujet finalement ?
Ah ?
Tu penses qu'il est vain d'attendre l'une ou l'autre réaction d'une prise de conscience rationnelle malgré tous les sous-entendus ci-dessus ?
--
Tu penses qu'il est vain d'attendre l'une ou l'autre réaction d'une prise de conscience rationnelle malgré tous les sous-entendus ci-dessus ?
--