Suspension versement CAF que faire ne tant que propriétaire
Gazelle
-
Gazelle -
Gazelle -
Bonjour,
La locataire n’a pas donné ses bulletins de salaire en temps et en heure à la CAF qui a donc suspendu ses allocations que je perçois directement comme proprietaire.
Je n’ai pas perçu la part de la CAF depuis trois mois et son dossier n’est pas encore traité . Ai je le droit de lui réclamer la part de la CAF non versée ?
De plus la somme que la somme que la caf verse sera réévaluée et sera, je pense, moins importante .
Merci de votre réponse .
La locataire n’a pas donné ses bulletins de salaire en temps et en heure à la CAF qui a donc suspendu ses allocations que je perçois directement comme proprietaire.
Je n’ai pas perçu la part de la CAF depuis trois mois et son dossier n’est pas encore traité . Ai je le droit de lui réclamer la part de la CAF non versée ?
De plus la somme que la somme que la caf verse sera réévaluée et sera, je pense, moins importante .
Merci de votre réponse .
A voir également:
- Suspension versement CAF que faire ne tant que propriétaire
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
Bien cordialement