Auncun emploi, aucun revenu...

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2019
- - Dernière réponse :  Komar - 11 juin 2019 à 11:46
Bonjour,

Je poste ce message parce que je ne sais pas exactement ce dont j'ai le droit en vu de ma situation....
J'avais 21 ans et je travaillais avec mon père dans une entreprise ou ont était ensemble dans le même poste pendant 8 mois.
Malheuresement, au bout de 8 mois, un matin mon père décède devant moi sur notre lieu de travail...
Bien évidemment, côté morale, je ne pouvais pas retourner travailler dans cette entreprise, mon patron m'a donc fait une rupture de contrat conventionnelle pour que je puisse toucher le chômage.
J'ai effectivemment toucher le chômage pendant 8 mois mais maintenant cela fait 1 an et demi que je n'ai plus rien et j'ai aujourd'hui 23 ans...
Les mails du pôle emploie de "patron" ne sont que des arnaques (les mails mentionne un poste dans une entreprise sans nom, sans adresse et un beau chéque a encaisser pour acheter son matériel ou sa tenue de travaille mais quand je demande l'adresse exact ou le nom de l'entreprise, plus aucune réponse...)
Les cvs déposer dans les environs dans ma région ne donne rien, demande de RSA jeune à la CAF refuser parce que j'ai pas assez d'heures de travail accumuler et le RSA de base sont pour les +25 ans.
Je ne sais vraiment plus quoi faire, je ne suis peut être pas au courant de certaine chose qui pourrait m'aider.
Merci d'avance pour ceux qui pourrait m'apporter une réponse....
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour,

Reste à faire des recherches par vous même.
Par intérim, mission locale, les annonces sur le net, service civique, emploi césu…

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 21641 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Tournesol
0
Merci
Bonjour,

Si vous ne trouvez pas dans votre région, cherchez donc en dehors. Il y a des emploi en France, vous êtes jeune, il faut bouger !
Commenter la réponse de Komar
Dossier à la une