Traitement dossier AAH

tiamat80 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019 - 12 juin 2019 à 14:23
kiddy3 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019 - 12 juin 2019 à 14:36
Bonjours, j'ai l'AAH qui m'a était accordé et mon dossier a était transmis a la caf depuis le 8 mai 2019 . A se jours la caf a traité mon dossier mais me demande mes déclarations trimestrielles. J'aimerai savoir combien de temps cela met pour que cela soit traité et que j'ai mon premier versement ? La caf m'informe qu'il on 21 jours ouvré pour traité le dossier, hors ce délai est déjà dépasser et la avec la déclaration trimestriel il m’annonce un délai de 1 mois supplémentaire avant que cela soit fait. Combien de temps il faut pour que ma déclaration trimestriel soit réellement traité ? car financièrement sa devient urgent
A voir également:

1 réponse

kiddy3 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019
12 juin 2019 à 14:36
il n'y a pas de délai légal de traitement, chaque caf traite les dossiers en fonction des flux journaliers.
exemple : aujourd'hui 12.06, est effectué le traitement des dossier du 25 mai..etc..Si besoin, vous pouvez solliciter une aide auprès du service social départemental, en expliquant qu'il s'agit du délai de traitement de la caf qui est en cause..Par contre, la caf vous versera de façon les sommes dues à partir de la date de dépôt. vous pouvez déclarer en ligne la déclaration trimestrielle, le délai de traitement est plus court. si pas de pc, vous avez des bornes informatiques dans les accueil de la caf ou autres institutions, voyez votre mairie
0