Étudiante étrangère sans papiers cherche un logement

Fermé
Micha77130 Messages postés 7 Statut Membre -  
djivi38 Messages postés 64845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis étudiante étrangère en situation irrégulière et je veux louer un studio ou un appartement à paris j’ai pas de bourse mais j’ai un garant et j’ai un compte bancaire ici j’ai pas des problèmes financiers est ce que c’est possible que louer !?ou c mort Psq je suis sans papier.jai besoin des informations s’il vous plaît.

Merci cordialement.
A voir également:

1 réponse

Tournesol

Bonjour,

Faire une demande de régularisation et ensuite demande de logement.
3
Micha77130 Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour,

J’ai deja fait une demande de régularisation en 2018 et j’ai eu un refus j’attends la rentrée de mois de septembre pour refaire la demande .
0
Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 347

Bonjour,

Sans pièce d'identité, ni bulletins de salaire, c'est mission impossible de louer un logement même si vous avez un garant.
0
Micha77130 Messages postés 7 Statut Membre > Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J’ai un passeport
0
Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 347

Ok, mais ça ne sera pas suffisant. Il vous faut des bulletins de salaire, les propriétaires sont très frileux et si vous n'avez pas un maximum de garantie, vous ne trouverez rien du tout. Vous voulez louer en plus à Paris, la où les loyers sont exorbitants ! Quand bien même comment voulez vous louer un appartement si vous n'avez pas de quoi payer le loyer, les charges et la nourriture... Régularisez d'abord votre situation trouvez vous un travail puis ensuite l'appartement...Chaque chose en son temps.
0
djivi38 Messages postés 64845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 075 > Micha77130 Messages postés 7 Statut Membre

bonjour,

... mais pas de revenus fixes... !
0