Tranfere du dossier de la caf

Emplo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017 - 23 juin 2017 à 08:07
 Guyollot - 12 juin 2019 à 16:34
Bonjour je voudrais savoir combien de temps il faut que mon dossier sois traiter depuis le 14 juin il attend l organise compétent
Si j aurai crois le mois prochain merci
A voir également:

3 réponses

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 876
Modifié le 23 juin 2017 à 08:44
bonjour , c'est incompréhensible ce que vous nous écrivez là , si c'est pour demander les délai d'instruction des dossiers à la CAF (comme bien indiqué sur leur site faut compter au moins 5 semaines donc patience si ça ne fait que 8 jours que vous avez fait votre demande , et encore faut il que tout soit complet sinon ça risque encore de se rallonger
5
Emplo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017
23 juin 2017 à 08:34
Non le délais de tranfer de mon dossier de la CAF j ai démanger le 26 mai j ai ma demande le 1 juin
Il son contacter l organise compétent le 14 juin donc combien encore pour attendre pour voir j ai droit ou pas
0
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 876 > Emplo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017
23 juin 2017 à 08:43
je vous ai parfaitement bien répondu au dessus 5 semaines de délai entre la date de demande et celle de traitement .... si dossier complet voilà ce que l'on lit sur le site CAF :
Nos délais de traitement


12 Juin 2017


Partager







Votre information régulière des délais de traitement de vos demandes.





Vos demandes sont traitées sous 5 semaines.
Les dossiers Rsa et Aah sont traités en moins de 10 jours.
Vos prestations sont versées vers le 5 de chaque mois.
ATTENTION ! Vous pouvez retrouver l'information sur vos paiements sur Caf.fr/Mon compte, entre le 26 du mois et le 1er du mois suivant. Si, pendant cette période, cette information n'est pas visible, il est inutile de contacter la Caf car votre paiement est en cours de traitement.
Pour prendre rendez-vous avec un conseiller, composez le 0810 25 35 10 (Service 0,06€/mn + prix d'un appel). Rendez-vous sous 7 jours ouvrés.
3