Bénéficier de la prime d'activité en cumulant 2 emplois
Résolu
marin
-
marin -
marin -
Bonjour,
Je voulais savoir s'il était possible de cumuler deux activités professionnelles pour bénéficier de la prime d'activité.
En effet, je vais être amené à cumuler un stage (rémunéré à 600€/mois) ainsi qu'un autre emploi.
Si l'ensemble des revenus dépassent le seuil de 932,29 euros, est-il possible de bénéficier de cette prime?
Je vous remercie pour votre réponse,
Bien coridalement,
Marin Belorgey
Je voulais savoir s'il était possible de cumuler deux activités professionnelles pour bénéficier de la prime d'activité.
En effet, je vais être amené à cumuler un stage (rémunéré à 600€/mois) ainsi qu'un autre emploi.
Si l'ensemble des revenus dépassent le seuil de 932,29 euros, est-il possible de bénéficier de cette prime?
Je vous remercie pour votre réponse,
Bien coridalement,
Marin Belorgey
A voir également:
- Prime d'activité deux emplois
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
1 réponse
si c'est un stage dans le cadre d'études, alors c'est l'autre emploi seul qui doit atteindre le minimum pour un étudiant, voir https://www.ma-prime-activite.fr/gratification-stage
marin
Merci pour votre réponse et votre réactivité.