Faire une reconnaissance de dettes

Mavie06 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2019 - Modifié le 27 juin 2019 à 16:47
 Komar - 27 juin 2019 à 16:41
Bonjour.
J'ai vu des personnes qui ont reçu beaucoup d'argent.
Ici j'ai juste besoin d'un peu plus de 6000€ pour pouvoir redémarrer ma vie. Effectivement je suis maman de 4enfants, je suis en cdi mais malheureusement je suis endetté. Je risque de perdre ma voiture et mes meubles.
Je suis diagnostiqué d'une maladie génétique depuis peu donc en arrêt. (Perte de salaire) help me. S'il vous plaît.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Allez voir d'urgence une assistante sociale. Elle pourra aussi vous conseiller pour la mise en place d'un dossier de surendettement.

En tous cas ne cherchez pas, personne ne vous donnera de l'argent !
0
Mavie06 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2019
27 juin 2019 à 16:38
Je ne veux pas qu'on m'en donne mais qu'on m'en prête....
Une assistante sociale a déjà été consulté mais je travaille et un j'ai un toit sur la tête....
Le dossier de surrendettement serait trop long. Je vais me faire saisir. ☹
0
Comme déjà dit : personne ne vous donnera de l'argent ! Je vais vous apprendre quelque chose : la petite sourie et le père noël n'existent pas.
"Je vais me faire saisir" Il est encore temps de faire un dossier de surendettement, quoi qu'il arrive. En tous cas, ce n'est pas en attendant que de l'argent tombe du ciel que vous allez régler vos problèmes.

Et le père des enfants, il ne vous aide pas ?
0
Mavie06 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2019
27 juin 2019 à 16:38
Je oeux faire une reconnaissance de dettes et payer tout les mois un peu.
0