Paiement arriérés de l'aah
Cricri
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J"'ai reçu dans mes courriers caf l'avis de paiement comme quoi la caf me devais la Somme qui correspond au mois de fevrier a mai 2019 combien de temps faut il après pour que ton rappelle arrive enfin sur ton compte en banque merci
Urgent j'attends après depuis 4 mois je touche plus rien du coup
Car ils me disent les mois la Somme mais aucune date de virement l'entête du courrier est avis de paiement
Merci Beaucoup pour votre aide
J"'ai reçu dans mes courriers caf l'avis de paiement comme quoi la caf me devais la Somme qui correspond au mois de fevrier a mai 2019 combien de temps faut il après pour que ton rappelle arrive enfin sur ton compte en banque merci
Urgent j'attends après depuis 4 mois je touche plus rien du coup
Car ils me disent les mois la Somme mais aucune date de virement l'entête du courrier est avis de paiement
Merci Beaucoup pour votre aide
A voir également:
- Est ce que la caf paie les arriérés
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Est-ce que les numéros en 08 sont payant - Guide