Bourse 3ème trimestre

Pouicpouic -  
BmV Messages postés 98597 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai savoir la date exacte des versements de bourse de lycée 3ème trimestre 2019
A voir également:

3 réponses

BmV Messages postés 98597 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 245

Bonjour,

Pour des raisons évidentes, cette info ne peut pas être disponible "comme ça", chaque cas étant particulier !

Contacter le rectorat concerné
ici > http://www.education.gouv.fr/cid3/les-rectorats-les-inspections-academiques.html#Les_coordonnées-des-rectorats-et-des-services-départementaux-de-l'éducation-nationale (carte en bas de page)

ou même tout basiquement, tout simplement et beaucoup plus efficacement le secrétariat de l'établissement fréquenté.

--
1
Moi_8144 Messages postés 10 Statut Membre

Ç est à se demander si elles arriveront un jour. je n ai pour ma part toujours pas reçu la lettre de notification de paiement pour ce trimestre, qui arrive d habitudes au début du mois durant lequel celui ci est effectué.
0
Varu2b

J ai appelé ce matin ils sont fait le virement depuis vendredi et encore rien à ce jour c est bizarre
0
Sabsab

Bonjour quelle académie
0
BmV Messages postés 98597 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 245 > Sabsab

Aucune importance : le versement des bourses dépende de VOTRE établissement.
Même au sein d'une même académie.
0
BmV Messages postés 98597 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 245

Rappel : le troisième trimestre se termine le ....

.... 5 juillet.

--
0
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 247

Tt à fait bmv ici on la reçois vers le 5 7 juillet
0
Moi_8144 Messages postés 10 Statut Membre

En ce qui me concerne, je parle de la lettre de notification de paiement non reçu, pas de la date de versement de la bourse.
0
BmV Messages postés 98597 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 245 > Moi_8144 Messages postés 10 Statut Membre

Vous allez sans doute la recevoir "au début du mois durant lequel celui ci est effectué."
0
BmV Messages postés 98597 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 245 > BmV Messages postés 98597 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Mais vous pouvez vous en assurer en téléphonant au secrétariat de l'établissement fréquenté....
0