Ordre passage Dossiers MDPH
Florence_5327
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lutttinette Messages postés 3026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lutttinette Messages postés 3026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai déposé mon dossier MDPH en septembre 2018 et toujours pas de réponse , (14 mois!)la MDPH DE Rouen l a bien reçu j ai tétéléphoné. Une autre personne (agee de 75 ans) a envoyé son dossier en mars 2019et elle a reçu une réponse....hier.... Y a t il un ordre de passage ? merci Cdt
J ai déposé mon dossier MDPH en septembre 2018 et toujours pas de réponse , (14 mois!)la MDPH DE Rouen l a bien reçu j ai tétéléphoné. Une autre personne (agee de 75 ans) a envoyé son dossier en mars 2019et elle a reçu une réponse....hier.... Y a t il un ordre de passage ? merci Cdt
1 réponse
Bonjour, les structures de la MDPH, en général traite les dossiers en urgence ! En ce moment il y a beaucoup de retard partout, j’en ai fait les frais. Va au plus vite Te redirigé vers une assistante sociale. Bon courage
Florence_5327
Messages postés
2
Statut
Membre
merci de votre réponse mais pourquoi la personne qui a envoyé son dossier début mars 2019 a reçu une réponse de la MDPH, alors que moi ma demande leur est parvenue en septembre 2018.... pourquoi ils.ont d abord traité son dossier,? l age est un critère prioritaire ?? ( elle a 76 ans... ) Cdt
lutttinette
Messages postés
3026
Membre
Dernière intervention
758
>
Florence_5327
Messages postés
2
Statut
Membre
Non l’âge n’a rien à voir avec le critère, la MDPH a tellement de dossiers que c’est le bordels lol, prends contacte dès demain si tu le peux avec une assistante sociale de l’hôpital éventuellement qui te suit car là il faut faire bouger les choses absolument,Avez vous téléphoné à la MDPH pour savoir où en était votre dossier ?