Prime de Noël pour janvier
Fermé
Yass.yass.
-
Yass -
Yass -
Bonjour,
Je suis bénéficiaire du RSA depuis le 01/12/19 et je perçois la prime d'activité aparament j'aurais droit a la prime de Noël en janvier . Il y as t'il des personnes dans mon cas ? Et savez vous quand elle seras versé ?
Merci pour vos réponses.
Je suis bénéficiaire du RSA depuis le 01/12/19 et je perçois la prime d'activité aparament j'aurais droit a la prime de Noël en janvier . Il y as t'il des personnes dans mon cas ? Et savez vous quand elle seras versé ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Prime de Noël pour janvier
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
- Cmg janvier 2025 - Guide
4 réponses
Bonjour suis dans le même cas. Mais pas de nouvelle non plus .g apler la caf début de semaine apparemment c en traitement. on se tiens o courant
Moi
Bonjour. j'ai envoyé hier une réclamation car j'estime que si nous avons des droits malgré notre petit salaire nous avons tous de même compté dessus pour les dépenses.sinon mafois je me serais contenter de faire juste un apéro avec mes enfants . Le fait d'avoir fait confiance a la personne de la CAF j'ai pris les devants a la dernière minutes.mais bon surprise surprise on verra ????????
Bonjour
Sauf erreur de ma part bien que tu sois au RSA, tu touches aussi de la prime d'activité donc pas de prime de noel.
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/2965-prime-de-noel-date-du-versement/
Sauf erreur de ma part bien que tu sois au RSA, tu touches aussi de la prime d'activité donc pas de prime de noel.
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/2965-prime-de-noel-date-du-versement/
Bonjour . Mon conjoint est salarié mais a été en arrêt suite à une opération du dos . Ont touche une légère prime d'activité mais également une légère partie en RSA. Au téléphone ils mon dit que nous avions le droit a la prime de noel car nous touchons même petite une participation rsa . A voir au moments des paiement j'ai envie de dire . Se sera la surprise du chef .