Future maman, considérée mère isolée mais je suis en couple.

Charlotte - 22 janv. 2020 à 22:16
 lila - 23 janv. 2020 à 17:58
Bonjour,
Alors voilà ma situation j’ai 18 ans j’habite chez mes parents, mon copain habite chez ses parents, je suis enceinte et dans pas longtemps je vais accueillir mon enfant chez moi, je suis en couple avec le papa, il souhaite venir que le week-end pour dormir avec sa fille et moi, à t il le droit? Vu que je suis déclaré mère isolée et que je perçois de l’argent.
En sachant qu’on a pas pour projets d’habiter ensemble pour le moment, juste c’est sa fille et vu qu’elle vas habiter sous le toit de mes parents avec moi je trouve ça normal qui rende visite a sa fille!
Aidez moi?

3 réponses

AN.Banker Messages postés 10096 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 1 avril 2024 8 523
22 janv. 2020 à 22:30
Bonjour

Vous êtes sure de pouvoir bénéficier du statut de mère isolée? A ma connaissance mais pas sur mais étant en couple, l'éloignement ne vous octroit pas le caractère d'isolement.

Renseignez vous bien avant de recevoir les foudres de ma CAF si c'est le cas. Surtout si vous comptez héberger le père et sortir avec lui, n'étant pas séparés.
0