Abus de pouvoir de la caf

Résolu
pataz - Modifié le 20 janv. 2020 à 17:36
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 22 janv. 2020 à 18:57
Bonjour,
depuis que mon dossier caf a ete transfere on m'enlève le forfait logement alors que je suis sans domicile depuis 2009
j'ai écrit au médiateur et le resultat a été que la caf a suspendu le paiement sans raison
alors que c'est le conseil départemental qui fait çà..je n'ai reçu aucune convocation
sur le mail que g envoyé au médiateur j'ai vu que les pièces jointes ont été effacées par le médiateur
je ne peux pas tout détailler ici mais en résumé la caf me doit plus de 6000€ de forfait logement alors que je n'ai pas de domicile
j'ai écris aussi au défenseur des droits qui ne lit même pas les lois et les liens que j'envoie et me répond ce que lui dit la caf
Je veux porter plainte contre la caf car ils veulent me forcer à dire que je suis hébergée
je ne reçois plus le RSA depuis 2 mois je n'aipas reçu la prime de noel
Merci de m'aider

4 réponses

Bonjour
Une des conditions pour le RSA , c'est donner une adresse ou passer par un organisme qui donne une adresse , et a la banque , vous avez bien une adresse
et la CAF peut vérifier cette adresse
3