ALD depuis 2005 et RQTH et AAH depuis 2010

Omarsaleh74 - 22 janv. 2020 à 15:39
zoulou33 Messages postés 36747 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 22 janv. 2020 à 15:47
Bonjours,
J'ai été hospitalisé en urgence en 2005 à deux reprises de cette année a l'hôpital de Vinatier Lyon pour une dépression sévère et après être resté à l'hôpital pendant plusieurs jours, j'ai été diagnostiqué schizophrène, à cette moment le psychiatre en charge de mon traitement et du suivi de mon état de santé à fait la demande pour l'ALD (affection de longue durée) et été reconnu par l'assurance maladie à partir de 21/03/2005 et je me rappelle que mon Médecin le (Psychiatre Madame Chevrier ) elle ma parlé de cotorep (RQTH et AAH ) aujourd'hui et elle ma dit qu'elle va me faire une demande pour ça, Comme j'étais très malade et ignorant de telles questions administratives, je n'ai accordé aucune importance à cette question jusqu'à ma sortie de l'hôpital. Après j'ai continué de soigner auprès d'un Psychiatre des CMP de Lyon jusqu'à un jour en (2010) mon Médecin elle ma parlé encore de cette prestation et elle ma expliqué c'est quoi à cette moment elle ma pris un rendez-vous avec une assistance sociale du centre CMP de Villeurbanne et on a fait la demande auprès de l'MDR et la prestation à été accordé à cette moment à partir de 2010.
Ma question esque c'est possible de refaire une demande et auprès de qu'elle établissement et demandée des indemnités de cette prestation à partir de 2005 l'année de reconnaissance de mon maladie Parce que j'étais très malade et ignorant les questions administratives à ce moment-là.

En attente de votre réponse. Veuillez accepter mon respect sincère.

Bien Cordialement

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36747 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 4 967
22 janv. 2020 à 15:47
Bonjour
Tout ce qui est antérieur à la demande, je ne crois pas et pense pas que cela soit possible de demander.
0