A voir également:
- Allocation AAH, santé, confinement - Aubagne
- Aah 2024 conditions - Guide
- Allocation de base paje 2024 - Guide
- Augmentation allocation familiale 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Intérimaire santé avis - Forum mutuelles
- Interimaire santé avis ✓ - Forum mutuelles
1 réponse
zoulou33
Messages postés
36749
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2024
4 969
Modifié le 21 avril 2020 à 00:15
Modifié le 21 avril 2020 à 00:15
Bonjour
Courage à vous. De mon point de vue, vous êtes peut être apte à travailler et sur ça, je ne peux pas me prononcer même au vue de ce que vous dites, en revanche vous êtes une personne à risque, cela ne fait pas de doute. restez chez vous et pour avoir un toi je vous conseille soit d'avoir un loyer moins cher, soit de payer le loyer et pour la nourriture, de vous faire aider par des associations comme les restos du cœur ou autre de ce style. Actuellement, reposez vous, récupérez, vous en avez besoin, je pense au vue de ce que vous dites. Courage et restez chez vous ça sauve des vies. Pour l'AAH, n'hésitez pas à faire appel si la notification est négative.
Courage à vous. De mon point de vue, vous êtes peut être apte à travailler et sur ça, je ne peux pas me prononcer même au vue de ce que vous dites, en revanche vous êtes une personne à risque, cela ne fait pas de doute. restez chez vous et pour avoir un toi je vous conseille soit d'avoir un loyer moins cher, soit de payer le loyer et pour la nourriture, de vous faire aider par des associations comme les restos du cœur ou autre de ce style. Actuellement, reposez vous, récupérez, vous en avez besoin, je pense au vue de ce que vous dites. Courage et restez chez vous ça sauve des vies. Pour l'AAH, n'hésitez pas à faire appel si la notification est négative.
21 avril 2020 à 00:58
oui, bien sûr, que Lise est une personne à risques, et elle doit rester chez elle (et bien se reposer), même sûrement encore quelque temps après la fin du confinement pour la majorité des français prévue, à l'heure qu'il est, pour le 11 mai : le président ou le ministre de l'intérieur nous donneront d'ici environ 2 petites semaines les modalités à suivre pour ce déconfinement.
cdt.
21 avril 2020 à 21:06