Mon conjoint radié en 2018

Nini3134 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2020 - 17 avril 2020 à 20:46
 Utilisateur anonyme - 20 avril 2020 à 18:05
Bonjour,
Nous sommes 4 à la maison. Moi mon conjoint et nos deux enfants.
Mon conjoint a été radié pendant plusieurs mois pour absence aux rdv types assistante sociales (mars2018)et nous avons donc eu des sanctions au niveau du rsa. Mon conjoint est même passer par la case « réunion avec l’équipe pluridisciplinaire » pour essayer de récupérer ces droits. Qui ont été refuser car il n’avais pas travailler entre temps. Sauf qu’il n’a pas le permis et malgré ces efforts personne ne le recontacte. Et également parce qu’il ne passe pas le permis mais il faut déja de l’argent pour le faire chose que nous n’avons pas. Ceci c’est passer en Mars 2018. Après cela j’ai travailler pendants plusieurs mois et nous n’avions donc plus de rsa car salaire. Puis je suis tomber enceinte de mon 2ieme enfants et j’ai dut m’arrêter pour cause médicales. J’ai donc après plusieurs mois de travail dut réouvrir mes droits au rsa en parallèle de la CPAM. Et apparement depuis que j’ai réouvert mes droits au rsa (Juin 2019)mon conjoint n’a pas été rajouté au calcul du rsa. Sachant qu’il a travailler quand même 1 mois car lorsque je suis tomber enceinte ma patronne a accepter de le prendre pour mon dernier mois de cdd. C’est tout ce qu’il a pu trouver. Mon dossier vas passer en « commission » car mon conjoint ne fait pas partie du calcul ce qui explique peut être le montant si bas en RSA. Nous sommes en période de confinement et personne ne peut nous aider. Ils prévoient de nous donner 571euros de rsa sachant que ce sont nos seuls revenus. Ma question est donc : est ce que mon conjoint sera réadmis dans le calcul du rsa sachant que nous avons travailler entre temps? Ou il restera radié comme avant que nous travaillons?
Merci d’avance

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 avril 2020 à 20:59
est ce que mon conjoint sera réadmis dans le calcul du rsa sachant que nous avons travailler entre temps? Ou il restera radié comme avant que nous travaillons? 

vous nous demandez de la voyance, mais ici ce n'est pas un site de voyance.
1
Nini3134 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2020
Modifié le 17 avril 2020 à 21:37
Non effectivement c’est un site de droit et finances ou ont peut poser des questions si sa nous chante. Bien des questions serais « réglé »avec ce genre de réponses.
Puisque vous n’avez pas des dons de voyance je vous conseille d’apprendre la politesse
0
Utilisateur anonyme > Nini3134 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2020
18 avril 2020 à 01:03
comment voulez-vous qu'on sache ce que la commission décidera?
malgré votre dernier message nous ne sommes toujours pas voyants.
0
Nini3134 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2020
18 avril 2020 à 06:59
Non si vous ne savez pas vous ne répondez pas tous simplement. Pas besoin de faire des réflexions inutiles comme vous le faites
MERCI AU REVOIR
0
ce qu'on essaye de vous dire et que vous ne comprenez pas c'est que personne ne saura vous répondre car ce n'est pas du droit que vous demandez, c'est de la voyance !

c'est comme si vous demandiez : "si je tape sur un policier, il va me donner un coup de matraque ou il va me passer les menottes?"

votre question c'est exactement pareil, mais vous ne semblez pas en mesure de le comprendre...

attendez donc la décision de la commission comme ça vous le saurez !
0
19 avril 2020 à 08:32
Pas du tout je cherche quelqu’un qui aurais vécu là même situation que moi à savoir un conjoint radié et sous quel condition la radiation peut elle être annulé. Je n’ai pas poser une question sans expliquer ma situation je pense avoir donner suffisamment d’infos vue la taille de mon texte. A savoir que nous avons travailler entre temps par exemple et que nous avons réouvert nos droit au rsa plus tard. Sa aurais très bien pu être un motif pour que mon conjoint ne soit plus radié donc non ma question ne se résume pas à « ils vont dire oui ou ils vont dire non » sans aucunes autres explications. Leurs jugement ne dépend pas de leurs humeurs mais bien de la loi. Bref je n’avancerai pas plus avec vous c’est certains ont tourne en rond avec une personne qui commence une discussion par une réflexions sans même un bonjour.
AU REVOIR
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2020 à 18:05
je vous conseille de lire ce post, vous verrez que les réponses sont les mêmes "nous ne sommes pas voyants" ou "nous ne sommes pas dans la tête du juge".

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8536747-vole-de-porte-monnaie
0