Demande de mutation du logement social
Lilou3400
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jodelariege -
jodelariege -
Bonjour,
Je suis actuellement en logement social dans le sud à Montpellier . Je souhaite rejoindre mon compagnon (pacsé) à paris .
Cependant lui habite chez ses parents . Comment se passe ma demande de mutation . Comment s’appelle le motif . Vais je attendre longtemps ?
Merci d’avance , vraiment j’en peux plus d’être loin de lui :(
Je suis actuellement en logement social dans le sud à Montpellier . Je souhaite rejoindre mon compagnon (pacsé) à paris .
Cependant lui habite chez ses parents . Comment se passe ma demande de mutation . Comment s’appelle le motif . Vais je attendre longtemps ?
Merci d’avance , vraiment j’en peux plus d’être loin de lui :(
A voir également:
- Delai mutation logement social
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Demande d'aide social - Guide
- Demande de mutation - Guide
- Rang 1 logement social avis - Forum Habitation
- Refuser un logement social après visite - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
Ne peut-il pas vous rejoindre lui ?
Je crains que votre demande de mutation soit un parcours trés long !
Votre demande à t-elle était acceptée ? Avez vous un numéro de dépôt ?
C'est pas facile .Je veux pas vous décourager mais votre dossier doit passer en commission ! Ma pauvre !!
Courage contacter votre bailleur social pour savoir où en est votre demande.
Cordialement
Ne peut-il pas vous rejoindre lui ?
Je crains que votre demande de mutation soit un parcours trés long !
Votre demande à t-elle était acceptée ? Avez vous un numéro de dépôt ?
C'est pas facile .Je veux pas vous décourager mais votre dossier doit passer en commission ! Ma pauvre !!
Courage contacter votre bailleur social pour savoir où en est votre demande.
Cordialement
Merci pour votre réponse rapide . Non j’ai rien fais pour le moment , j’ai juste apeller et il m’on expliquer qu’il fallais que je fasse une demande de renouvellement . Non lui veut pas quitter la région parisienne :( j’ai tout fais mais il veut pas :(
Donc du coup je sais pas comment sa va se passer en gros je vais faire une nouvelle demande mais en attendant je vais faire du air b n b car on voudrais se marier vivre ensemble .... :( c’est dur la vie !