Demande de mutation du logement social

Lilou3400 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2020 - 22 avril 2020 à 02:15
 jodelariege - 22 avril 2020 à 12:36
Bonjour,

Je suis actuellement en logement social dans le sud à Montpellier . Je souhaite rejoindre mon compagnon (pacsé) à paris .
Cependant lui habite chez ses parents . Comment se passe ma demande de mutation . Comment s’appelle le motif . Vais je attendre longtemps ?

Merci d’avance , vraiment j’en peux plus d’être loin de lui :(

2 réponses

mariu_3635 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2020 2
22 avril 2020 à 03:29
Bonjour,
Ne peut-il pas vous rejoindre lui ?
Je crains que votre demande de mutation soit un parcours trés long !
Votre demande à t-elle était acceptée ? Avez vous un numéro de dépôt ?
C'est pas facile .Je veux pas vous décourager mais votre dossier doit passer en commission ! Ma pauvre !!
Courage contacter votre bailleur social pour savoir où en est votre demande.
Cordialement
1
Bonjour .

Merci pour votre réponse rapide . Non j’ai rien fais pour le moment , j’ai juste apeller et il m’on expliquer qu’il fallais que je fasse une demande de renouvellement . Non lui veut pas quitter la région parisienne :( j’ai tout fais mais il veut pas :(
Donc du coup je sais pas comment sa va se passer en gros je vais faire une nouvelle demande mais en attendant je vais faire du air b n b car on voudrais se marier vivre ensemble .... :( c’est dur la vie !
0
mariu_3635 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2020 2 > Lilou3400
22 avril 2020 à 06:44
Oui c'est dur je sais il faut du courage et pourquoi vous ne feriez pas une demande dans sa ville ! Il y a beaucoup de bailleurs sociau là bas ! Vous allez dans google et vous chercher organismes HLM sur Paris et vous aurez toute la liste
0