Demande de mutation du logement social

Lilou3400 Messages postés 2 Statut Membre -  
 jodelariege -
Bonjour,

Je suis actuellement en logement social dans le sud à Montpellier . Je souhaite rejoindre mon compagnon (pacsé) à paris .
Cependant lui habite chez ses parents . Comment se passe ma demande de mutation . Comment s’appelle le motif . Vais je attendre longtemps ?

Merci d’avance , vraiment j’en peux plus d’être loin de lui :(
A voir également:

2 réponses

mariu_3635 Messages postés 4 Statut Membre 2

Bonjour,
Ne peut-il pas vous rejoindre lui ?
Je crains que votre demande de mutation soit un parcours trés long !
Votre demande à t-elle était acceptée ? Avez vous un numéro de dépôt ?
C'est pas facile .Je veux pas vous décourager mais votre dossier doit passer en commission ! Ma pauvre !!
Courage contacter votre bailleur social pour savoir où en est votre demande.
Cordialement
1
Lilou3400

Bonjour .

Merci pour votre réponse rapide . Non j’ai rien fais pour le moment , j’ai juste apeller et il m’on expliquer qu’il fallais que je fasse une demande de renouvellement . Non lui veut pas quitter la région parisienne :( j’ai tout fais mais il veut pas :(
Donc du coup je sais pas comment sa va se passer en gros je vais faire une nouvelle demande mais en attendant je vais faire du air b n b car on voudrais se marier vivre ensemble .... :( c’est dur la vie !
0
mariu_3635 Messages postés 4 Statut Membre 2 > Lilou3400

Oui c'est dur je sais il faut du courage et pourquoi vous ne feriez pas une demande dans sa ville ! Il y a beaucoup de bailleurs sociau là bas ! Vous allez dans google et vous chercher organismes HLM sur Paris et vous aurez toute la liste
0
jodelariege

bonjour
et lui il peut chercher sur place un logement pour tous les deux surtout si vous comptez vous marier ... vous ne comptez pas vivre chez les parents?, fait il des démarches de son coté?
1