Perçu à tort par la CAF mes 1260 € avril 2017

Isa - 23 avril 2020 à 18:52
 C - 23 avril 2020 à 19:40
Bonjour, j'ai perçu en avril 2017 246 € mets 246 € 2017 juin 246 € 2017 juillet 246 € 2018 août 246 € 2019 total 1260 € si je ne me suis pas trompé je ne me suis pas aperçu au mois d'avril on met car malheureusement je ne regarde pas trop mes comptes c'est une erreur je le reconnais mets la CAF me harcèle pour que je rembourse cette somme je l'aurais bien précisé que je n'avais pas l'argent d'un coup et que normalement j'étais dans mes droits vu que c'est une faute de leur part et que je ne suis pas allocataire chez eux car c'est de l'argent d'une autre à locataire qui a dû être remboursé depuis longtemps vu que là je vous parle et on est au mois d'avril 2020 ils se sont rendu compte 29 mois après et je veux qu'après la loi ils ont 24 mois à me contacter après c'est trop tard comme ce n'est pas une froide de ma part que puis-je faire que me conseillez-vous car j'en ai marre des lettres tous les semaines pour harcèlement vous devez payer je leur ai expliqué ce que m'avait dit que il était en tort que la personne qui m'a versé aurait dû s'en rendre compte aussi merci pour réponse c'est gentil urgent urgent

1 réponse

Bonsoir même si il s'agit d'une erreur de leurs part vous allez devoir les rembourser, voyez avec eux pour mettre en place un échéancier.
0