Mon numéro d'allocataire et ma date de naissance ne sont plus reconnus

Fermé
oritas_8674 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 18 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2020 - Modifié le 31 mars 2021 à 08:34
 C - 20 avril 2020 à 20:21
Bonjour,
J'ai fait une demande d'allocation à la caf, j'ai bien eu mes numéros et mot de passe, j'ai même écrit à la caf via mon compte, il m'ont appelé hier et m'on dit m'ouvrir des droits, ce matin je reçois un mail avec une demande d'information, quand je vais sur le site de la caf pour répondre, plus rien ne marche, mon numéro d'allocataire est inconnu, ma date de naissance également, quand je vais sur "j'ai perdu mon numéro" idem, ils n'ont plus aucun dossier à mon nom, et au tel aussi mon numéro d'allocataire n'existe pas, je n'ai pas pu parler à un conseiller on est samedi c'est fermé, mais je suis inquiète, quelqu'un sait ce que ça peut être ? j'espère ne pas devoir tout recommencer à zero, mais surtout c'est très bizarre, puisque tout était ok il manquait juste un papier...
Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

Bonsoir allez sur le site de la caf comme pour vous identifier est sélectionnez numéro allocataire oublié, ça va vous demandez votre mail et voyez se que ça vous dit..
91