Mon numéro d'allocataire et ma date de naissance ne sont plus reconnus

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2020
-
 Kerre -
Bonjour,
J'ai fait une demande d'allocation à la caf, j'ai bien eu mes numéros et mot de passe, j'ai meme ecrit à la caf via mon compte, il m'ont appelé hier et m'on dit m'ouvrir des droits, ce matin je reçois un mail avec une demande d'information, quand je vais sur le site de la caf pour répondre, plus rien ne marche, mon numéro d'allocataire est inconnu, ma date de naissance également, quand je vais sur "j'ai perdu mon numéro" idem, ils n'ont plus aucun dossier à mon nom, et au tel aussi mon numéro d'allocataire n'existe pas, je n'ai pas pu parler à un conseiller on est samedi c'est fermé, mais je suis inquiète, quelqu'un sait ce que ça peut être ? j'espère ne pas devoir tout recommencer à zero, mais surtout c'est très bizare, puisque tout était ok il manquait juste un papier...
Merci de votre aide

4 réponses

Messages postés
28832
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2020
1 155
bonsoir
pour la date de naissance c'est uniquement jour et mois , exemple aujourd'hui 1804, pas d'année
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2020
1
Oui c'est bien ce que j'ai fait.... mais même au telephone, si je dis que je suis allocataire et que je rentre mon numéro, ils ne le reconnaissent plus
c'est incompréhensible
>
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2020

Bonsoir allez sur le site de la caf comme pour vous identifier est sélectionnez numéro allocataire oublié, ça va vous demandez votre mail et voyez se que ça vous dit..
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2020
1
idem, je l'ai bien sur fait.... ils disent n'avoir aucun dossier avec mes infos.... je ne comprends vraiment pas, j'ai même essayé en changeant de navigateur, même résultat
>
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2020

Depuis quand êtes-vous allocataire avez vous declarez un changement de situation dernièrement car en cas de séparation, divorce sait normal que le site ne reconnaisse pas vos identifiant car la caf va vous attribué de nouveau identifiant.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2020
1 > C
Non, je suis nouvelle allocataire, je déclarait juste ma situation
>
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2020

Désolé je ne peut pas vous aidez, appelez la caf demain ,ils trouveront bien la raison de votre problème d'identification sur vôtre compte et tenez moi au courant, bon dimanche
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2020
1 > C
Merci :)
>
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2020

Bonsoir la caf à résolu vôtre problème de connexion à vôtre compte ?
Messages postés
28832
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2020
1 155
supposition
décochez la case "se souvenir de moi" puis reconnectez vous
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2020
1
je l'ai fait, j'ai même testé avec un autre navigateur
Moi c pareil
Bonjour, votre situation s'est elle arrangée ? J'ai exactement le même problème. Cordialement
Dossier à la une