Demande d'une assistance sociale

Lawratou -  
 Lawratou -
Bonjour,
Je suis arrivée en France Dupuis le 02 décembre 2019 par regroupement familial je suis venue avec mes 03enfants je suis demander d'emploi je ne pas de logements je vis avec mon mari est mes enfants dans une seule chambre la je suis enceinte de 12semaines comment je vais faire

3 réponses

doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Bonjour,

il est étonnant que le regroupement familial vous ait été accordé si votre mari ne pouvait pas vous accueillir dans de bonnes conditions. Une seule chambre pour un couple et trois enfants ?? Si votre mari a fait de fausses déclarations, la demande d'un nouveau logement risque d'être très difficile.
3
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 068

Bonjour,

Il faut voir auprès de la Mairie ou du département, parfois auprès de l'employeur.
0
Lawratou

Bonjour et merci pour la considération. Je comprends me mon mari est refuser politique il a fait des demande de logements sans réponse actuellement je suis enceinte de quelques semaines ons tous dans la chambre de gardien avec l'alarme qui sonne toutes la nuit je ne pas mon intimité je jure que ce pas facile merci
0
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 068

Bonjour,

Malheureusement, des milliers de famille sont actuellement dans l'attente d'un logement, certaines sont carrément à la rue et, donc, sans intimité aucune !

Nous ne pouvons pas intervenir, seulement conseiller de voir avec les services sociaux et de suivre attentivement les dossiers.
0
Lawratou > Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ok merci je comprends merci
0
Perle > Lawratou

et éviter d'en faire un 5eme...
0
Lawratou > Perle

Oui je vais pas me basé sur le social je vais bientôt travail dieu et grand mon problème ce que je vienne d'arriver sinon je l'habitude de travail pour gagner ma vie sans conté sur personne merci pour les conseils
0