Demande d'une assistance sociale
Lawratou
-
Lawratou -
Lawratou -
Bonjour,
Je suis arrivée en France Dupuis le 02 décembre 2019 par regroupement familial je suis venue avec mes 03enfants je suis demander d'emploi je ne pas de logements je vis avec mon mari est mes enfants dans une seule chambre la je suis enceinte de 12semaines comment je vais faire
Je suis arrivée en France Dupuis le 02 décembre 2019 par regroupement familial je suis venue avec mes 03enfants je suis demander d'emploi je ne pas de logements je vis avec mon mari est mes enfants dans une seule chambre la je suis enceinte de 12semaines comment je vais faire
A voir également:
- Assistance sociale aide familiale
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Modèle de demande d'autorisation d'absence pour raison familiale - Guide
- Gie assistance service - Forum compte bancaire
- Bts en alternance et allocation familiale - Forum CAF
- Convocation procédure d'assistance éducative forum - Forum Famille et Jeunes
3 réponses
Bonjour,
il est étonnant que le regroupement familial vous ait été accordé si votre mari ne pouvait pas vous accueillir dans de bonnes conditions. Une seule chambre pour un couple et trois enfants ?? Si votre mari a fait de fausses déclarations, la demande d'un nouveau logement risque d'être très difficile.
il est étonnant que le regroupement familial vous ait été accordé si votre mari ne pouvait pas vous accueillir dans de bonnes conditions. Une seule chambre pour un couple et trois enfants ?? Si votre mari a fait de fausses déclarations, la demande d'un nouveau logement risque d'être très difficile.
Bonjour et merci pour la considération. Je comprends me mon mari est refuser politique il a fait des demande de logements sans réponse actuellement je suis enceinte de quelques semaines ons tous dans la chambre de gardien avec l'alarme qui sonne toutes la nuit je ne pas mon intimité je jure que ce pas facile merci