Comment demander l'APL si pas d'avis d'impots

blablatou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 - 25 févr. 2015 à 18:26
 Leilaleila - 19 août 2020 à 02:16
Bonjour

Je souhaite actuellement faire une demande auprès d'une agence pour louer un appartement, celle-ci me demande un avis d'impôts, toute fois étant étudiant en 2013 et ne pouvant plus compter sur mes parents depuis des années, je n'ai donc aucune déclaration de revenus, je me faisais hebergé à droite à gauche et n'avait aucune attache fiscalement parlant.

Afin d'obtenir l'APL pour cet appartement je pense qu'il faudra également fournir une déclaration de revenus. Comment faire ?

Je n'ai commencer à bossé qu'en 2014 donc ma déclaration de revenus se fera que cette année.
Vais-je être bloqué pour faire toutes ces démarches en attendant?

Je vous remercie.
A voir également:

3 réponses

doris33 Messages postés 43386 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 16 547
26 févr. 2015 à 09:11
Bonjour,

vous pouvez toujours vous mettre à jour des déclarations de revenus que vous n'avez pas faites. Il suffit de vous présenter au service des impôts de votre commune avec tous vos bulletins de salaire. Ou de télécharger les déclarations des années 2013, 2014

Mais vous n'aurez pas les avis d'imposition de façon rapide, il vous faut compter environ 3 mois avant votre dépôt et les avis.

Vous expliquez la situation à votre bailleur, et à la CAF. Peut-être que dans un premier temps ils pourront tenir compte de vos bulletins de salaire.

Cordialement
3