Mois de carence entre le chômage et le RSA

Lanarguich - 23 août 2020 à 18:24
 Lanarguich - 24 août 2020 à 00:13
Bonjour,

Je voulais avoir un renseignement. J'étais au chômage et ma fin de droit se terminait le 07/07/2020. J'ai fait ma demande de RSA que je toucherai au mois de septembre. J'ai perçu au mois d'août les 7jours de juillet versé de pôle emploi de 142€ je pensais pour percevoir le RSA pour le mois de juillet mais je n'ai pas eu de droit pour ce mois (sauf APL). Je voulais savoir si c'était normal qu'il y ai un mois de carence entre les deux. Les échanges par mail avec la caf ne m'ont pas plus avancés (par mail et entretien téléphonique) et la seul réponse que j'ai eu c'est d'aller voir un assistant social, pour pouvoir me nourrir. Ce que je vais faire. Ma question est :
Est ce normal de ne pas avoir de droit au RSA ni augmentation des APL pour le mois de juillet ?

1 réponse

Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 232
23 août 2020 à 23:33
Bonjour rien à voir mais avez vous demandez l aide de fin de droits à pôle emploi ?
0
Oui mais tardivement et je me suis trompé dans la demande ayant commis une erreur dans mon dossier.

Je voudrais juste avoir des informations un peu plus clair. Cela peut être de la faute. J'aimerais juste comprendre, je cherche juste à m'informer n'ayant pas trouvé de moi même.
0