Enceinte et besoins d'aide financière/Côte d'Ivoire

Karla - 23 août 2020 à 14:40
AN.Banker Messages postés 10455 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 24 août 2020 à 12:53
Bonjour,
Je suis enceinte et j'ai perdu mon époux .je vis ma fille et c'est très difficile pour nous .je ne mème aller à une seule consultation prénatale par faute de moyen financier .c'est vraiment difficile pour nous .le pire est que j'ai aucune famille j'ai été adopté par une mère célibataire .aujourd'hui je ne peux même pas compter sur quelqu'un .je suis passé partout ,j'ai même demandé de l'aide aux de mon pays mais tous on la même phrase .cela ne fait parti de leurs projets de travail .je suis à 5 mois de grossesse.j'ai souvent envie de me suicider mais quand je pense à ma fille c'est trop difficile .j'ai besoin d'argent pour jusqu'à mon accouchement .après cela je chercherai quelque chose à faire .aidez moi.

3 réponses

Bonjour,

Vous obtiendrez de l'aide auprès de vos proches, amis, famille....
Et des services sociaux de votre pays.
2
Ce n'est pas ici que vous trouverez de l'aide.
Vous dépendez de votre pays la Côte d'Ivoire.
Essayez peut être les associations humanitaires dans votre pays la Croix Rouge ou Médecins sans Frontières.
1
Ulysse5818 Messages postés 12392 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 5 297
24 août 2020 à 12:09
Rien ne prouve que ce n'est pas un "brouteur"..
-1
Bonjour,

je dirais même que jusqu'à preuve du contraire c'est un brouteur.

Soyez prudent, ne répondez pas, et surtout n'envoyez pas d'argent.
0
AN.Banker Messages postés 10455 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 9 015 > xler42
Modifié le 24 août 2020 à 12:46
C'est nouveau ça, on accuse et c'est à la personne accusé de prouver qu'elle n'est pas.
Je pense que même la loi ivoirienne n'est pas d'accord avec votre logique :-)

Il n'y a aucun moyen de contacter cette personne, elle n'a mis aucune indication, difficile à voir qu'il s'agit d'un brouteur...
0
xler42 > AN.Banker Messages postés 10455 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024
24 août 2020 à 12:46
Bonjour,

Analysez bien le texte, remettez le dans le contexte de la fréquence de ce type de fraude et vous ne pourrez que conclure qu'il y a un faisceau concordant plaidant dans ce sens.

Maintenant libre à vous de répondre favorablement à la demande.

Bonne journée
0
AN.Banker Messages postés 10455 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 9 015 > xler42
Modifié le 24 août 2020 à 12:53
Vous catégorisez simplement la personne en détresse financière de brouteur uniquement parce que la personne a indiqué venir de Cote d'Ivoire. La personne n'aurait rien indiqué, la réponse n'aurait pas été la même pensant qu'elle vient de France par exemple, comme beaucoup de sujet sur ce forum.
Aucun indice qu'il s'agisse d'un brouteur désolé, je veux bien avoir votre analyse de texte.
Cote d'Ivoire n'est pas égal à brouteur
Une femme veuve avec enfant n''est pas égal à un brouteur.
Et surtout un brouteur laisse toujours un moyen de contacter, un mail, un numéro de téléphone, etc.

On accuse pas sans preuve
0