La bourse du crous Lisa - Dernière réponse le 1 sept. 2020 1 réponse Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai droit à la bourse du crous, parce que ma mère a arrêté de percevoir ma part des allocations de soutien familial. Je vous remercie. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Deaver Bonsoir aucun rapport entre les deux. Vous avez le droit aux bourses crous si vous avez fait la demande dans les dates, si les revenus de vos parents sont dans le bareme et si vous êtes étudiante bien sur Discussions similaires Trouve le numero de convention Moumoune Quel est '"Adresse de l'organisme" du CROUS Etudiant Resiliation chez l'ifsa titi30620 difference entre l'avis d'echéance et la quittance de loyer ? layal Demande rétroactive bourse Grizo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Deaver Bonsoir aucun rapport entre les deux. Vous avez le droit aux bourses crous si vous avez fait la demande dans les dates, si les revenus de vos parents sont dans le bareme et si vous êtes étudiante bien sur