Aide scolaire

Cherubin_1251 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2020 - 2 sept. 2020 à 01:43
 Lecture - 2 sept. 2020 à 07:42
Bonsoir. Je suis titulaire du Bac D 2017 et mon rêve a été de devenir docteur. Je suis issu d'une famille pas riche, alors j'ai voulu intégrer la fac de médecine en côte d'ivoire mais dommage ça n'a pas marché. Je me suis aventuré au Mali et mes dossiers ont été accepté dans une école privée de médecine mais pour intégrer la première année et continuer on demande 3 millions les inscriptions, logements tout et tout. J'ai pu obtenir 1millions 500milles. Svp pour l'amour de Dieu aidez moi à réaliser mon rêve. Je veux être là fierté de mon père quand il me verra en blouse blanche. Juste pour la première année seulement. Je ne suis pas un arnaqueur, je suis sincère. J'ai demandé de l'aide mais rien. Je sais que ce sont les préparatifs des élections mais donnez moi une réponse svp. Aidez moi vraiment svp. Je m'appelle Sorho kayazin Noé. Aidez moi svp. ????????????

1 réponse

Vous faites comme les étudiants partout dans le monde
Vous bossez pour payer vos etudes

Quant au coup de l'école privée au mali en ce moment!!!! Jai un sérieux doute!!
1