Mon ex declare la garde complete alors qu'on fait garde alterné

Signaler
-
 Jon -
Bonjour, mon ex a declaré avoir la garde esclusive de notre fils suite au conseil de sont referent du foyé ou elle reside pour avoir plus d'aide car d'apres lui la caf ne verifi pas. depuis notre separation alors que nous faisons garde alternée depuis le debut en commun accord. De plus maintenant la caf lui gele sont versement de rsa jusqu'a qu'elle fournisse une preuve de demarche de penssion alimentaire. Quel demarche puis-je entreprendre? Merci

2 réponses

Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2020
10
Bonjour,
Votre fils est sur quel avis d'imposition ? les deux ?
Pour l'annee 2019 sur le miens
Messages postés
2213
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2020
701
La question est plutôt vous n avez pas de jugement ? Donc l enfant est rattaché à sa mère si C est elle qui l avait sur son compte caf. De toute façon pour un enfant il 'y a rien a partagé vu qu il n y a pas d allocations familiales pour un enfant. Ça pourrait éventuellement jouer sur les apl c est tout
>
Messages postés
10847
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2020

Je suis d'accord mais j'ai autant de frai qu'elle en garde alterné et je ne roule pas sur l'or et les fin de moi difficiles donc je devrai lui versé une penssion et qu'elle au final aura plus de revenu que moi alors qu'elle ne fou rien de sa vie. Et ben pauvre france
Messages postés
10847
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2020
5 550 > Jon
Bonjour

Rien ne dit que le jaf lui accordera cette pension alimentaire. Mais elle doit la demander. C'est le jaf qui décidera en fonction des revenus et charges et chaque parent et des besoins de l'enfant.
>
Messages postés
10847
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2020

Ok oui de toute facons avec la pression psychologique qu'elle me fait et les chantages je vais demarché au pres dujaf merci de votre reponse
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2020
10
et sur la prime d'activité.
>
Messages postés
54
Statut